Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Album d'Eros Molosse

Messages recommandés

!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont l'air "heureux" tes 3 mâles...............

Zhom a un beau pyjama I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rayons du soleil ne peuvent faire que du bien!! très belles photos!! ça fait plaisir de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Photos du weekend :

samedi, Eros sur les genoux de son Pôpa et qui se laisse caresser par Gabriel (toujours aussi fan de notre boubou : dès qu'il le voit, il tend les bras!)



et dimanche, dans le rayon de soleil, sur le balcon (il pose pour ma soeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
je crois que "Gaby la malice" aura Eros comme "meilleur ami du moooonde eeeentier" !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Hier on a fait une grande balade sous un magnifique soleil, et presque jusqu'à mon bureau (je voyais ma fenêtre depuis le rond point où on s'est arrêté ! lol!)

Eros était fin fou car il a pu faire la causette avec plein d'animaux qui se sont récemment installés (y'a un petit marché paysan - ferme bio dans ce rond point)









On s'est marrés parce que les biquettes avaient pas l'air contente qu'Eros essaie de sympathiser avec le cochon... du coup elles donnaient des coups dans le grillage ! Notre loulou se repliait sous la poussette à chaque assaut mais y retournait de bon coeur ! Et pi quand il a vu la poulette débarquer en sautillant, il est devenu fou ! Je crois qu'il aurait bien voulu jouer avec elle...

De super moments en famille, c'était chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis impressionnée par le cochon (et oui je suis parisienne!!) Eros c'est le plus fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il faut absolument que je vous filme Eros et Gabriel ensemble... c'est impressionnant comme ils s'adorent déjà...
Gabriel rit aux éclats quand Eros lui lèche la main, et quand il arrive à le caresser en retour...
Bon, on reste vigilants parce que Gaby ne comprend pas encore la différence entre "caresser" et "pincer" (c'est valable aussi d'ailleurs sur maman qui a des marques dans le cou ! Razz)... l'autre soir il a chopé l'oreille d'Eros, le pauvre a couiné un cou et plongé se réfugier dans son panier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:


Il faut absolument que je vous filme Eros et Gabriel ensemble... c'est impressionnant comme ils s'adorent déjà...
Gabriel rit aux éclats quand Eros lui lèche la main, et quand il arrive à le caresser en retour...
Bon, on reste vigilants parce que Gaby ne comprend pas encore la différence entre "caresser" et "pincer" (c'est valable aussi d'ailleurs sur maman qui a des marques dans le cou ! Razz)... l'autre soir il a chopé l'oreille d'Eros, le pauvre a couiné un cou et plongé se réfugier dans son panier ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pas encore pu filmer (j'ai pas encore été assez réactive pour saisir l'instant) mais j'ai fait quelques photos des 2 loulous ensembles...







Je disais dans le fil du jour qu'Eros est un formidable moteur pour inciter Gaby à ramper et essayer de l'atteindre... mais comme vous le constatez, il va le booster aussi pour se mettre debout et l'attraper... pauvre Eros ! Heureusement que c'est une crème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens sont de bons éducateurs si leur maître reste vigilant aussi bien pour l'enfant que pour le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop malheureux ce Eros ... et le Pôpa aussi ....... Laughing

Ah que nos Boubous sont merveilleux .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Eros hier soir avec son Pôpa...



coool la vie, hein ?



Une vie de boubou comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait , tous les meme ces boubous vive la vie de toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la vidéo prise hier soir...

"Papa bargibouledingue" et Eros Molosse en train de me ruiner mon salon !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ,aussi pire que des enfants pourrais tu m'expliquer comment tu met une video , j'en est mise une mais apparement elle ne passe pas pourtant moi j'arrive a la visonner ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta vidéo est privée, il faut mettre le lien donné en dessous de ta vidéo et pas celui indiqué en haut (pas celle de l'adresse du site)... je pense que c'est ce qui bloque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas de coeur pauvre Héros ils ont pas de coeur papa et maman .......tu es choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...