Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Album d'Eros Molosse

Messages recommandés

Et voilà, mon petit amour a fêté ses 4 ans hier soir, avec son Pôpa et sa Môman (Gaby déjà couché)

Au programme, quelques cotillons (pas facile de lui faire garder le chapeau pointu turlututu !), une bonne pâtée pour planter le petit "4" dedans (qu'il a piqué sur la table comme un fou furieux), et une wanimbox (assez décevante j'avoue, car le contenu "surprise" est un peu light... à part un kong mais qu'il a fallu commander à part par téléphone et que je n'ai donc pas encore reçu)

Mais sans plus tarder , "let's start the party" :





















Encore Joyeux Anniversaire à mon bébé d'amour adoré ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh il a été gâte! trop mignon cette fête d'anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros a retrouvé sa "tata d'amour" cette semaine.
Avec ma soeur, il a une relation privilégiée : elle était venue quelques jours quand il était tout bébé et c'est elle qui lui a appris les ordres de base "assis, couché, patte, attend..."

Hier à 13h30, en repartant bosser, je l'ai trouvé en train de veiller sur son sommeil...
J'ai trouvé ça top chou :



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mignon sa c'est du chien de garde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros en embuscade derrière Praline :
apparemment, il continue de croire que quand on voit pas sa tête en entier, on le voit pas du tout ! 
 



Eros sur son "transat-trône"
(version sérieuse de la photo du concours de l'été)



Eros, Gaby et Môman qui font un câlin et profitent juste du bonheur d'être ensemble :



Eros qui attend qu'un bout de glace tombe du canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau eros il ne fait rien a ton lapin? par ce que moi kiara joue avec la lapine quan elle et dans sont clapier donc en liberté j'ai un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les laisse pas sans surveillance mais j'ai appris à Eros depuis tout bébé que Praline est au dessus de lui dans la hiérarchie (toute façon, dans la tête de ma lapine-dominante, tout le monde est en dessous d'elle... même nous ! on vit chez elle ! Laughing )
Du coup il la regarde, l'observe, lorgne sur sa gamelle mais ne l'embête pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dac c'est cool par ce que moi je ne peu pas la laisser en liberté malhereusement elle et soit dans sont clapier qui et quand meme grand puis qu'il a 2 etages soit dans une cage dans l'herbe. j'ai trop peur qu'elle se fasse mal mutuellement.Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine Hector face à un lapin .... quand il voit soit un écureuil ou un crapaud , ou lézard ... il devient fou  ... alors un "PINPIN" de si près .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Eros et son Kong d'anniversaire qui a mis plus d'un mois pour arriver...
espérons qu'il durera un peu (il a déjà perdu un peu de crinière depuis hier...  )











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air de l'aimer son nouveau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boubou ramasse-miettes et sa position stratégique pendant les repas :
sous la chaise de Gaby ! chez nous rien ne se perd Wink





et mon titi d'amour qui a très très légèrement tendance à s'étaler ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains !

J'ai entendu Pôpa et Môman parler d'un déménagement en 2014 dans une région + au nôrd ... alors je profite de ma terrasse du Capitou et en ce weekend de Toussaint, on a eu bien chaud :



Ah, et je vous ai pas raconté comment Môman m'a ramené 14kg de croquettes gratos ?
Jeudi midi, elle a vu que mon sac de croquettes était quasiment vide, elle a voulu taper dans son petit stock de réserve qu'elle met toujours de côté à chaque fois qu'elle ouvre un paquet (pour avoir le temps d'en recommander).
Mais pas de réserve ! Oups, elle avait oublié d'en mettre de côté !
Veille de pont, c'était la panique car j'avais plus rien à manger pour le weekend.
Elle a appelé le véto qui par "chance" avait dans sa réserve un gros sac d'hypoallergenic invendable car éventré par ses chats.
Elle est donc passée jeudi soir avec une boite pour récupérer quelques doses... et le véto a finalement décidé qu'il préférait se débarrasser de TOUT le paquet !!!
Il a tout balancé en vrac dans un grand sac poubelle et Môman est rentrée avec 14kg de croquettes pour 0€ !!!
Trop fort mon véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça vaut le coup Very Happy . Il est trop mignon Eros sur la terrasse à profiter du soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le coup des croquettes si ca pouvait m'arriver lol
Eros t'as raison profites, bientot la pluie et le grand froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de notre sortie familiale d'hier matin ... sous un soleil radieux ! sunny sunny sunny 







Qu'est-ce que je les aime mes amours ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel beau soleil..Ici on se languit il pleut depuis plusieurs jours .Vive les Pyrénées Atlantiques....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les deux loulous!!!! J'adore Gaby avec les lunettes de soleil, il fait sa star Very Happy  !chez nous y en a pas besoin il pleut des cordes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! merci ! Smile

Gaby et ses lunettes, toute une histoire : il nous fait un foin pour les mettre dès qu'il y a un brin de soleil ! Même ce matin dans la voiture en allant à la crèche... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Vous en avez de la chance, effective.ent les pyrennees atlantiques tout comme les landes sont sous la pluie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! C'est vrai que Gaby est beau avec ses lunettes de soleil il fait sa star Smile en Normandie aussi il pleut des cordes ? Vous allez me dire comme toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Jess...
Gaby a grandit! et le "p'tit Eros-hot-dog" Very Happy Very Happy Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon Gabi ! La star avec ses lunettes de soleil ! Wink

Eros est trop drôle Smile  les boubous des boules de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, au courrier, nous avons reçu un Kong surprise !
Le lion de son anniversaire étant arrivé y'a longtemps, je pense qu'il nous a été envoyé par erreur mais comme y'a pas de facture et que ça vient d'Angleterre, je vais pas m'amuser à le retourner... Razz





Notre nouvel ami "Donkey-Kong" a déjà perdu une oreille mais il reste encore de quoi mastiquer quelques heures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, hier soir c'était la fête du p'tit singe : en quelques minutes de folie frénétique, il a perdu sa 2ème oreille et ses 2 pattes !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien jolies toutes ces photos . Pauvre petit King-Kong paix à ses membres lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Pour info, hier soir c'était la fête du p'tit singe : en quelques minutes de folie frénétique, il a perdu sa 2ème oreille et ses 2 pattes !!!  


 PAUVRE PETIT SINGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...