Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Album d'Eros Molosse

Messages recommandés

Invité
Eros dieu de l'amour....il a l'air bien gentil ce bouli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros ce weekend pour son grand retour chez ma belle-maman, après 2 ans d'exil...





Avec ma belle-soeur :





on est quand même mieux là qu'enfermé dans la cuisine, hein ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon titi ce midi qui s'est glissé discrétos à nos pieds pour lécher le fond du sunday de son pôpa...





On étaient morts de rire ! 
On causait et d'un coup on entend "slurp slurp slurp"...       
D'habitude il ose pas, il se contente de se planter à côté et de nous regarder avec insistance... mais là, un fond de sunday, quand même, ça se gâche pas !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     
je suis d'accord avec toi eros voyons un fond de sunday a la poubelle qu'elle sacrilège lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore un chouette weekend :

samedi en terrasse





(il souffre, ça se voit !   )

et dimanche chez belle-maman :



(eh ouais, je sais, y'a la piscine !!! Razz )

petit bonus avec les enfants :

Spoiler:
 


voilà pour la suite des aventures de mon loulou d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Gaby et ma nièce n'ont qu'un an d'écart mais entre mon rugbyman et sa crevette de cousine, ça fait une sacrée différence de gabarit !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains !

Voici comme promis les photos d'Eros (vacances + anniversaire)

Le lien vers l'album FB pour ceux qui ont FB : 
Eros 2014

Et quelques unes en direct pour les autres :





























     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bel anniversaire ! Jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire eros!!! Hummm les bons p´tits gâteaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait "soft" cette année parce qu'il a déjà eu son kdo en mai (le harnais Julius K9 qui coûte un rein ! lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon anniversaire en retard a Eros et bravo pour ces 5 bougies et le beau gateau !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros dans son panier "à baldaquin-sous la table" ...
C'est déco "cartons" autour, mais du moment qu'on peut roupiller.... Wink 





Le panier a déjà bougé depuis ce weekend puisque je suis en train de démonter la table !  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors suite des aventures :
zhom a essayé de lui faire une cabane sous la table basse ... qui ne devrait pas bouger jusqu'au départ ! (sauf que c'est pas un chihuahua donc ça dépasse largement ^^)





et moi j'ai réussi à lui refaire son coin dodo à la cuisine
(cage ouverte la journée - fermée la nuit, comme d'hab)





ça ne devrait plus trop bouger jusqu'au jour J où on a prévu de l'installer avec la cage de Praline dans une des chambres pour ne pas qu'il soit dans les pattes des déménageurs...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit père Eros il doit bien se demander ce qu'il ce passe dans sa maison Smile  Smile  Il est beau comme tout ton bonhomme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, zhom a eu besoin de place, il a juste posé le panier d'Eros sur la terrasse... au lieu d'attendre dans son autre panier, mon loulou s'est fait une soirée à la belle étoile :



 lol!  lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL trop dans son panier sur la terrasse  Very Happy  oui le demenagement doit le chanbouler un peu du coup il cherche a rester dans sont panier sa le rassure nous quand on a demenager kiara était tres stressée jusqu'au jour ou elle a decouvert la nouvelle maison avec le grand jardin elle était super contente  Wink tu déménage quand exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part le 3 septembre au soir Wink

Oui, je pense que quand Eros va découvrir le jardin et les 100m² de la maison... il va être content...
En attendant, il nous surveille du coin de l'oeil quand on s'active sur les meubles ou les cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sil savait ce qu'il l'attend il serait aussi presser que vous mettre en cartons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis les photos de la grande migration d'Eros.
Je ne mets que les vignettes pour ne pas alourdir car y'en a pas mal et que la plupart d'entre vous y ont déjà eu accès via FB Wink
(pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il suffit de cliquer sur la miniature et ça ouvre l'image en grand...)

Le départ de Mandelieu :



Premiers jours à Velle... Eros a exploré toutes les pièces car on ne lui avait pas encore interdit l'accès aux chambres :



Mon bébé qui profite de la maison et du soleil :



Samedi dernier, promenade en famille autour du village, et grande rencontre d'Eros avec les vaches :



Dimanche à la maison, enfin en liberté dans le jardin que nous avons sécurisé pour éviter les fugues :



Et enfin une belle sieste de boubou... finalement du moment qu'on reste avec Môman et qu'on a sa couverture, le reste importe peu Wink





Voilà, maintenant il a pris ses marques mais les préparatifs du départ l'ont bien stressé.
Du coup son eczéma a refait une percée spectaculaire et fallait voir l'otite que ça lui a déclenché !!!
J'ai trouvé une clinique véto à l'entrée de Vesoul et je l'ai emmené pour un contrôle mi-septembre.
J'ai eu la chance de tomber sur une véto hyper compétente en dermato-allergologie.
Elle n'avait jamais vu une oreille aussi encombrée/gonflée ! Elle l'a donc gardé une journée pour gratter complètement.
Elle pense que l'abus de cortisone et que la souffrance endurée à la longue par les crises d'eczéma sont responsable de l'arrivée anticipée des poils blancs sur sa face. Il n'a que 5 ans mais a déjà l'allure d'un vieillard...
Elle ne comprend pas pourquoi en 2010 une véto m'a fait payer pour une prise de sang dont les résultats sont inexploitables et qu'on ne m'aie pas incitée à le faire désensibiliser aux acariens...
Bref, elle l'a remis sous cortisone quelques temps (pas le choix vu son état) mais à plus petite dose, sous complément alimentaire Oméga6 - Oméga3 et surtout sous croquettes hypoallergenic exclusivement pendant 2 mois (il n'a droit à rien d'autre et c'est pas facile car il est toujours à quémander du regard quand on mange ^^)... et encore, idéalement je devrais lui retirer les croquettes et lui préparer des gamelles de "cheval-patate" (d'après elle, seul vrai régime d'éviction) mais j'me sens pas de cuisiner ça, moi qui ne cuisine déjà pas pour nous !
Bref, d'ici fin novembre on refera des tests complets d'allergie pour essayer de trouver la vraie raison de ses démangeaisons et de ses crises ... tout ça en vue de le désensibiliser...

Elle a surtout dit que j'ai un boubou en or, une crème de crème car vu l'état de sa peau, et donc vu son niveau de souffrance, c'est impressionnant qu'il reste aussi gentil et joyeux et affectueux...
J'vous dis pas comme ça m'a fait mal au coeur de réaliser que mon bébé souffre à ce point en silence, depuis longtemps, sans que je fasse rien... mais faut dire que je ne suis pas véto et donc je faisais confiance à mes anciens vétos et je ne pensais pas remettre en cause leurs conseils et diagnostics !
Je sentais bien que c'était pas normal qu'il fasse des crises aussi souvent et je voyais bien que mon véto n'était pas très impliqué (à part le bourrer de cortisone...)
Re-bref, c'est le passé, maintenant on va essayer de trouver la cause de ses allergies et de le soulager durablement, en espérant que je ne lui ai pas trop bousillé l'organisme avec cette fichue cortisone...

A suivre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess pour toutes ces belles photos !

J'espère qu'Eros va aller mieux, pauvre petit père..... C'est vrai que t'as un boubou en or Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la migration vous vous êtes posé au vert c est génial pour vous et eros  Very Happy
Apres pour eros t inquiète pas tu es pas une mauvaise maîtresse et tous le monde en est témoin ici!
On sait bien que ton chien tu l aime et tu en prends soin malheureusement les problèmes de peau c est difficile a gérer Very Happy 
Content que tu sois de retour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Smile  il va pouvoir se la couler douce le pépère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi dans le jardin... c'est trop bien de pouvoir arpenter les 400m² en totale liberté.. d'ailleurs Môman me surveille juste depuis le balcon !



Et hier, c'était "chantons sous la pluie"... Gaby était ravi d'étrenner ses bottes dans les flaques et m'a fait faire le tour du village de flaque en flaque :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimi tous les deux ! Et eros avec l'imper il est près a affronter la pluie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes photos jess  Very Happy
Je vois que ton ptit bonhomme et eros se sont bien habitué a leur nouvel environnement !
trop sympa le kway d eros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans jour pour jour que mon Eros est entré dans ma vie... je t'aime mon boubou adoré !

 

Je vous mets les photos de samedi, dans le jardin. J'avais sorti le Canon et pour le coup, je suis plutôt contente du résultat... je lui ai tiré le portrait comme il se doit Wink





















et dimanche, temps nettement moins favorable... mais pas de quoi entamer le moral de mon boubou... bien au chaud dans son panier ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un futur gardien de but ? Jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah le beau gosse !! merci Jess pour ces belles photos ! Bon anniversaire à toi et à Eros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...