Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Album d'Eros Molosse

Messages recommandés

Mon p'tit namour dimanche à l'inauguration de Gabyland :








(pas besoin de trampoline pour faire le kangourou ^^)









Ma soeur étant la personne qui lui a appris les ordres de base quand il était tout bébé, il a gardé un lien privilégié avec elle... moi quand je l'appelle, la plupart du temps il m'ignore... elle il l'écoute et revient aux pieds... sacré titi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est l'anniversaire de Gaby ou de Eros ? lol
En tout cas, super journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces photos Smile  

Gaby doit adorer le trempoline !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle journée en famille!   Tu habites (70-Velle Le Chatel ) ????????????????????????? Jess. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je vois ça! tu as donc déménagé vers chez moi hihiii    

A Jussey 30km de Vesoul   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du weekend dans le Haut-Doubs...
Eros a retrouvé son pote Eliot, le carlin de ma soeur...









Cohabitation toujours impossible ! Eliot refuse d'admettre qu'Eros est le dominant... du coup ils se chamaillent sans cesse ^^
J'espère qu'en essayant de les faire se côtoyer + souvent on arrivera à obtenir de meilleurs résultats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros et Eliot.
 J'espère qu'ils vont finir par mieux s'entendre, peut être avec le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel Maîtresse, tel chien, de vrais afficionados du canapé ^^

Vendredi, mon titi qui me surveillait du coin de l'oeil entre 2 roupillons :


Hier, méga dodo sous la couverture :




Là, il ne sait pas, mais il est à quelques heures de retourner chez le véto : je le laisse demain matin pour les tests dermato. Il sera sous sédatifs pour rester totalement immobile pendant que la véto fera les intradermo...
je devrais le récupérer en fin de matinée ou début d'après-midi au plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinique du ch*t perch* à Noidans les Vesoul...
je viens de laisser mon titi... comme d'hab il était tout content d'aller chez le véto : il tirait comme un cinglé, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inna fait pareil elle tire pour y allé, elle adore! Pourtant elle en aura eut des misères, mais elle ne doit pas être rancunière!
C'est comme les enfants chez la nounou, si ils aiment y aller, c'est que tout ce passe bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vais vers l'hôpital, il est très bien le véto de mes titis et pour les choses plus grave direction épinal...................   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai vu qu'il y a une clinique aussi à côté de l'hôpital... celle où je vais est juste à côté du drive et de l'essence donc je l'ai repérée le jour où on a emménagé... la véto a l'air de savoir de quoi elle parle, surtout en dermato donc ça me va Very Happy

sinon, ayé, mon bébé est bien rentré à la maison, et il pionce déjà !

Et il a été tellement sage ce matin que la véto n'a pas eu besoin de le mettre sous sédatifs pour l'immobiliser... je suis super fière de lui ^^
son allergie aux acariens de maison est confirmée, ainsi qu'à certains arbres donc on commence la désensibilisation d'ici une quinzaine, le temps que la véto reçoive les injections et m'apprenne à procéder correctement Wink

mon titi est tout "rasé" ça lui fait un sacré look ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eros tu as été très courageux ! 
Pas cool ces allergies...... pleins de bisous:cccoeur:

* T'as le style mon Eros comme ça avec ta  nouvelle coupe Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gentil ce éros j espère que sa désensibilisation va fonctionner enfin qu elle lui apporte plus de confort dans son quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais  suivre de prêt sa désensibilisation car je connais que trop bien le problème comme tu le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 il te manque plus qu'une petite Reine Eros à tes côté , en plus avec ton collier avec ton étoile tu es trop craquant ! Dit à maman que t'as de la place maintenant pour avoir une copine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon titi Smile
C'est clair qu'on est très chanceux de vivre dans un tel cadre... Et le château apparaît plus nettement en cette saison (l'été il est caché par les feuillages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton logement est sûrement construit sur le terrain du château !!!! 
Sors un détecteur de métaux ya ptete un trésor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maison est une ancienne taillanderie/forge... alors si je sonde, des métaux, je risque d'en trouver à la pelle ! mais que de la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bonne bouille Smile
J'adore son collier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, nous avons profité de la visite de ma soeur et de son carlin Eliot pour "lâcher les fauves" dans le jardin...



















Eliot était en liberté pour la 1ère fois depuis 4 ans (depuis qu'il a sauté dans le canal et que ma soeur a du sauter pour le récupérer, elle n'avait jamais osé le lâcher de nouveau)
Nos 2 loulous se sont un peu cherché/bagarré mais ont réussi à se balader chacun de leur côté sur le terrain : c'est bon signe ! on va bien finir par arriver à les faire s'entendre...

J'en ai profité pour travailler le rappel au pied (j'oublie pas le défi éducation ^^) et c'est encourageant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top tout les deux Smile  

Ta soeur a dû se prendre un bon coup de sang quand Eliot a sauté !!! :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ils sont mimis tous les deux .

Ah oui ta sœur a dut avoir trop peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, la photo d'Eros et le Papa Noël :



Puis la bûche du nouvel an :




Quelques cm de neige en décembre :










Et là, depuis quelques jours, c'est la révolution du panier !
Je lui ai acheté un panier en plastique avec 2 jeux de coussin/couverture assortis pour pouvoir laver plus facilement et lutter contre les acariens Wink









Et comme j'espère rebosser un jour, et donc le laisser plus souvent à la cuisine, on a changé sa cage de place, pour l'agrandir et y installer le nouveau panier (du coup au salon on laisse le tapis et la couverture en dodo d'appoint ^^)







Mais depuis qu'on l'a mis là, il ne vient presque plus au salon ! Faut dire que c'est tellement plus confortable comme ça ... enfin  si, il vient, mais quand je l'invite sur le canapé à côté de moi Very Happy

Vali valou, j'ai rattrapé mon retard de photos du coup... 
Le weekend prochain on monte chez mes grand-parents dans le haut-doubs pour faire un peu de luge alors j'essaierai de prendre des photos de mon "boubou des neiges"...

Biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Le beau eros.
 Bien au chaud sous sa couverture Smile 
J'aime bien son pull aussi il lui va bien je trouve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la photos avec la buche me fait trop rire on dirait qu il a un sourrir jusqu'aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour une fois, je vous mets quasi en direct live les photos et vidéos du weekend...

2 jours passés dans le Haut-Doubs chez mes grand-parents.

Samedi il est resté sagement au chaud :



Et dimanche matin, je l'ai sorti quinze minutes dans la neige dans le jardin...
Comme il n'était pas un grand fan, j'ai pas insisté pour qu'il ne prenne pas froid inutilement !
Mais j'ai pu faire quelques photos :



















Et donc quelques liens vers les vidéos :

vidéo 1
bof, pas convaincu !



(dites moi si vous avez du mal avec les liens... les vidéos sont en mode privé mais les liens doivent fonctionner ^^)

Voilà... 

Et pour finir 2 paysages de mon pays natal :

Samedi, vue de Villers depuis le Meix Meusy


Dimanche, vue du val de Morteau depuis Les Fins 


Biz biz les boulepotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, t'as du passer un super week end Jess ! Toute cette neige , super ! Gaby devait être super content aussi !

Eros avait l'air au début de préférer avoir les pattes au sec ,lol , enfin il a fait quand même un beau sprint Smile

Merci pour les photos Smile 
( pas de soucis pour lire les liens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les vidéos fonctionne =) c'est vrai qu'il n'as pas l'air très fan de la neige lol , très beaux paysage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit maman tu as perdu la tête...... ça va pas ......trop de neige pour moi et mes ptites pattes!    superbes photos, merci du partage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Changement d'ambiance ce weekend... avec le beau temps, nous avons profité de l'extérieur.

Samedi on est restés dans le jardin : Eros adore longer le mur pour lécher les gouttes de rosée sur les mauvaises herbes ! (s'il pouvait me les arracher au passage, ça me gagnerait du temps ^^)



Il a aussi réussi à filer du côté de la voisine... 



et à faire le tour de sa piscine vide... j'vous dis pas comment j'ai stressé quand il était là dessus !



...

Et hier, nous avons fait une "petite" promenade d'1h30 pour voir un point de vue sur Vesoul... on a marché à travers la campagne et dans une réserve naturelle forestière (notamment interdite aux chiens... mais chuuuut ^^)



















C'était super... au coeur de la réserve, là où je pose fièrement avec mon loulou, on se serait cru dans le sanctuaire de blanche-neige : les oiseaux ne s'envolaient pas à notre passage, les papillons volaient autour de nous... magique ! 
Par contre j'avais oublié la laisse dérouleur et j'ai fait 1h30 avec Eros qui tirait comme un malade sur la laisse courte ! J'ai galéré pour le faire rester aux pieds si je voulais pas courir derrière lui Wink (encore du progrès à faire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...