Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Album d'Eros Molosse

Messages recommandés

Oups il faut faire très attention, il y a souvent des gardes et l'amende est bonbon............... je connais très bien le coin et sur la dernière photo c'est un coin super protégé, il y a beaucoup d'orchidées à la belle saison. Merci pour le partage .   sunnyWink

Ouais, on a vu le panneau en arrivant devant... on a dit tant pis, on est arrivé jusque là avec Eros, on va pas faire demi-tour ! (mais en arrivant par l'autre côté, on a vu qu'on n'a pas besoin de traverser la réserve Wink )... cela dit il était en laisse et a du ressentir la beauté du lieu car il n'a fait aucun pipi/popo dedans... il a attendu qu'on soit ressorti ! 
C'est un super joli coin en tout cas... et on est toujours de plus en plus sous le charme de notre belle nouvelle région ! Very Happy

Wouah , c'est super jolie vers chez toi jess ! Merci pour toutes ces photos!

Coucou !

C'est le printemps, on jardine, et Eros n'est jamais bien loin... un vrai inspecteur des travaux finis et surtout un chapardeur de "bâtons-tuteurs" Wink

Ce matin, il a profité du soleil et de la magnifique vue sur le Magnolia en fleur depuis le balcon...

Et après quand le soleil a tourné, on s'est mis sur l'autre terrasse pour un gros câlin :

Le beau Eros . Il est bien avec sa môman sur la terrasse au soleil Smile

voui, les beaux jours sont de retour, pour le plus grand plaisir de toute la famille ! Very Happy 
d'ailleurs faudra qu'on prenne le temps de s'organiser notre petite promenade-rencontre à l'occas' Wink

c'est vrai, je suis désolé j'ai des problèmes de santé et je suis un peu absente.   I love you

Les dernières photos en date de mon bébé d'amour :

Dimanche, il a passé l'aprem dehors avec nous au jardin, il avait trouvé une bonne planque, au fond au frais, à l'ombre, dans la réserve de bâtons !

Mercredi matin, il a profité du soleil sur la terrasse... il adore surveiller le poulailler du voisin depuis sa tour de contôle !

Et hier, on a fait une grande balade dans la campagne et on a rencontré quelques vaches... elles étaient attirées par Eros et ça a presque fini en roulage de pelle ! lol !

Il faisait plus chaud et lourd que je pensais, donc la promenade en fin de matinée a crevé mon bébé... il s'est couché sur le bord de la route, alors j'ai du le porter pour rentrer !
(aujourd'hui, c'est repos ^^)

Voilà ! 

Il s'en est passé des choses depuis le mois de mai ...

Un déménagement, un changement complet d'environnement...
D'abord en laisse et puis maintenant en liberté totale dans notre grand jardin !
Et pas un seul pipi la nuit depuis qu'on a emménagé ...

(à suivre...)

Des vacances dans le sud début aout...
(avec le collier scalibor, et j'avais peur qu'il me fasse une réaction allergique comme l'an passé mais heureusement ça a été nickel)

(à suivre...)

Et bien sûr, le 6 août, les 6 ans de mon boubou d'amour ... 
(dans le sud, sur ses terres natales... mais sans chichi car j'avais pas trop prévu du coup... j'ai compensé avec des câlins)

Voilà... c'est tout pour le moment ! Wink

regardez comme mon amour s'éclate au jardin :

(un remake de la pub royal can*n ... lol !)

(un bâton, ça se mérite ^^)

(pose avec le précieux trophée...)

Je crois bien qu'il se plait lui aussi à la campagne... Wink

Il s'éclate  d'autant  qu'il  sent  que  vous  vous  plaisez  dans  ce  nouvel  habitat !

Super cette nouvelle vie Eros, tu es toujours aussi mimi.
Joyeux anniv' (très en retard Smile ) 
Et gaby au top avec le pull boubou Smile

Presque 2 mois de retard dans l'album de mon loulou... voilà de quoi me rattraper :

Le 18 octobre : 

une déco toute zen pour orner son panier du salon

Un beau soleil pour des jeux dans le jardin avec grand titi

Le 26 octobre : miam les feuilles d'automne !

Le 6 novembre : petit moment câlin avec môman sur mon fauteuil, contre mon bidou

Le 8 novembre : un moelleux tapis de feuilles pour faire une sieste...

Le 10 novembre : mon loulou qui se chauffe le dos sur la terrasse tout en gardant un oeil sur moi...

Et le 23 novembre : 1ère offensive de l'hiver !
Eros n'est pas fan de la neige, à peine quelques pas et il s'est contenté de regarder depuis le bord, les pieds au sec...

Mais ce qu'il préfère, c'est les câlins et les papouilles avec grand titi :

Voilà, comme d'hab :à suivre Wink

Merci pour lui, et pour eux !
Oui, Gabriel est très très attaché à Eros... je pense que c'est réciproque Wink
(surtout quand gaby mange sur la petite table du salon... y'en a un qui ne le décolle pas de tout le repas dans l'espoir d'avoir une ou deux miettes Razz )

Coucou !

Voilà les dernières photos de mon loulou...

D'abord à Noël :

Un réveillon un peu tristounet car il était seul à la chaufferie (mais je ne pouvais pas imposer à mes grand-parents de l'avoir dans les pattes au milieu de 19 personnes)

On s'est rattrapé le 25 en rentrant à la maison :
Il a ouvert son paquet tout seul !

Il a joué 20 min avec le hérisson-pouic... avant de devoir déjà lui dire adieu !!!

Sacré boubou !!!!! Razz 

....

Et nous avons bien démarré 2016 :

Quelques promenades dans la campagne autour de la maison quand le temps le permet

Ce weekend nous avons profité de quelques cm de neige dans le jardin pour jouer tous ensemble

En bonus une petite vidéo où on voit mon loulou essayer d'attraper les boules de neige, puis de les chercher ... dans la neige ! lol !

Et lundi matin, mon boubou-de traineau qui m'a aidée à remonter de l'arrêt de bus jusqu'à la maison

Voilà, rien de bien neuf pour celles et ceux qui suivent mon bébé sur FB... mais c'est bien aussi d'alimenter le fofo de temps en temps Wink

Voici les dernières photos en date :

Le 3 février, jour de sa rencontre avec Louis ...

Le 9 février : désespéré derrière la vitre... il pleut dehors !

Le 18 février : enfin une sortie !!!!! chouette !!!

Hier : en mode "assistant bucheron" lol !

... avant un petit bain de soleil en terrasse...

Voilà, pour une fois vous avez les photos avant FB Wink 

bisous

Il est superbe, j'adore sa bouille sur la première photo, avec bébé, il a l'air tout curieux lol
Son ptit museau blanc me fait craquer

Coucou !

Voilà quelques photos récentes Wink

le 13 mars en foret :

et ce weekend sur la terrasse :

gros bisous !

Je viens de regarder aussi l'intégral de l'album du beau Eros <3 il en aura fait de belles choses aussi, il a eu une super vie auprès de toi et ta petite famille  Jess <3.
Pensée à Eros <3

Merci Lucie ! Very Happy
J'espère qu'il a trouvé qu'il avait une belle vie... en tout cas on a fait tout pour, et lui nous a offert de merveilleux moments  I love you

• Créer...