majess7 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est Heureux Eros ! En fait il avait compris que ce courrier était sans importance ! (Etait ce la déclaration d'Impôts? ) Papa doit tout ramasser maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nan, c'était les programmes des candidats aux législatives... mais comme aucun ne promet + de croquettes et de biscuits, Eros a décidé de voter blanc ! et oui, papa a tout ramassé ! toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo Eros ... bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Redbull... donne des ailes ! Une vraie crème ce loulou, on peut tout lui faire faire... ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tout beau monsieur Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oups mille excuses .... EROS !!!!! je suis un peu fatiguée ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Pôv Eros Ben ... un bouledogue n'aime pas voler .... mm avec RedBull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Eros et son nouveau joujou... une belle corde bien robuste (enfin, on l'espère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 PatateDouce a écrit:Eros et son nouveau joujou... une belle corde bien robuste (enfin, on l'espère ^^) ....................Bouledogue/corde ............le combat risque d'être séré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 combat serré peut-être mais perdu d'avance pour la corde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Adieu jolie corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 TROP BEAU EROS!!!!!!!! Mais mes hommages d'avance à cette pauvre corde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 et oui adieux corde , mes hommages egalement pour elle , ce ne seras qu'un court passage dans les cros de éros , mais quel plaisir ca vas etre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon, espérons qu'elle durera au moins le temps des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Toujours beau !Ma Jess, j'adore ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou ! Voici donc les dernières photos d'Eros, hier pour ses 3 ans et ce midi avec Gaby :Ouh lala le gros gâteau-pâtée-biscuits !!!Une fois par an, Eros a le droit de manger à table, il en profite !Son beau collier boubou :Avec sa nouvelle gamelle double, et le gros nonoss offert par ma soeur :Mon nouvel avatar : avec mes 2 amours ! et une jolie photo de fin juillet prise avec le portable de zhom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 super album de ton ErosJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2012 Quel anniversaire , Eros !tu as vraiment de la chance ! ............mais tu le vaux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2012 steffy57550 a écrit:super album de ton ErosJ'adore ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo pourri gâté Eros ... Parce que tu le vaux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Encore bon anniversaire Eros!!! tu as été très gâté tu vas faire des jaloux!!!!!superbe la dernière photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bon anniversaire Eros ... hum ! quel bon gâteau ! Joli avatar , belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 un joyeux anniversaire à ErosBisous Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Un joli bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il a été gaté dit donc. Je voulais savoir tu la acheter ou le collier car je l'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Qu'il est gâté cet Eros Joyeux anniversaire en retard d'aillers :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voici les dernières photos du loulou (ma soeur en a pris plein durant son séjour et zhom aussi hier en noir et blanc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ils sont tes deux ptits mâle ma Jess.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Celle ou il regarde tout les deux dehors est vraiment magnifique, je la trouve superbe. mais elles sont toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Un joli duo de mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci ! Oui, mes 2 bébés d'amour sont inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Très joli Ils sont adorables tous les deux ... c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou,encore une petite séance lundi avec Eros et Gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Il se laisse faire Eros dis donc!!! belles photos de tendresse jess merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et voici mon fils ingrat : après tout ce que je fais pour lui, c'est avec zhom qu'il préfère faire des câlins le weekend... Mais ils sont tellement mignons que je leur en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils sont vraiment beaux TOUS TES HOMMES Jess ! du coup les photos sont toutes très réussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Jess trop fort ta tite tribu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Ooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 superbe ces photos avec ton petit loulou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et voilà, avec Môman, on prend ses aises... l'amour est dans le pré en "odorama", c'était sympa hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites