PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Petite mise à jour de l'album d'Eros...le 23/09 avec Gaby :le 17/10 avec Gaby :samedi avant une ènième sortie sous la flotte :et dimanche parce que malgré la pluie, ici aussi on a de belles couleurs d'automne dans la résidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont trop mimi tes 2 amours ensemble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je vois pas les photos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 faniolette a écrit:je vois pas les photos ??????????ah bon ? zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Non j'ai juste des croix rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et ça le fait que sur mes photos dans ce post ? ou dans d'autres posts aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je pense que cela vient juste de l'hébergeur, si tu ne passes pas par "serving" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nan, en général je passe par FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ben voilà le pourquoi de la chose! ça marche pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 dommage ! (bon, faudra que je pense à les héberger sur servimg alors la prochaine fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci !Bon, j'ai décidé de vous montrer ce que mon Loulou sait faire...voici une 1ère vidéo de hier soir : maintenant, il attend sagement l'ascenseur, attend l'autorisation d'y entrer et sait qu'on doit s'asseoir en attendant que je mette la laisse... pour notre fougueux Eros, c'est déjà énorme ! j'ai du écourter la vidéo car y'avait du monde en bas dans l'entrée de l'immeuble mais j'espère pouvoir en faire une plus longue pour vous montrer qu'il attend le signal pour sortir de l'ascenceur avant de piquer un sprint jusqu'à la porte d'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il écoute super bien bravo a eros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 SNIFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rooo ! tu vois toujours pas ??? là, c'est pas FB, c'est dailymotion pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et non depuis mon ordi impossible de voir dailymotion ou youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Très belles photos!!!Eros est un superbe boubou et en plus il a l'air très doux avec le bb.Video de l'ascenseur super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bravo Jess........A mon prochain boubou , plutot que de passer dans une scéance de dressage je te l'enverrai une semaine en vacances.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oh c'est gentil, mais mon "dressage" est loin d'être parfait !y'a beaucoup de ratés quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 PatateDouce a écrit:oh c'est gentil, mais mon "dressage" est loin d'être parfait !y'a beaucoup de ratés quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nouvelle vidéo de la semaine dernière :"le biscuit"... pour avoir ses morceaux de speculoos, Eros sait qu'il doit faire une révérence à la Reine Mère (= môa bien sûr ! ) puis donner la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ohh genial, je vois qu on a tous les même!!!Et la reverence j adore !!!!! bravo Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Eros!!!Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trop fort ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Eros................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jess franchement ......................je passe à deux semaines de vacances chez toi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci mes chéris chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Eros et Gaby dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il grandit vite ton petit bonhomme !! Et Eros qui le suis comme son ombre ... excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui, inséparables !!!!hier soir ma voisine a sonné à la porte, ils se sont précipités tous les 2 dans l'entrée, se sont téléscopés... et ont fini sur les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mdr !! Va falloir qu'ils coordonnent leurs gestes Je trouve ça chouette quand il y a une telle complicité entre chiens et enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trop mignon Gaby et Eros...c 'est vrai qu'il a beaucoup grandit Gaby! Eros c'est son ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Deux petits zamours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 trop chou ! eros veut jouer a la balle avec gaby ... il l'a mangerais bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trop mignons tous les deux .Gaby a vraiment pris de l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou !Pas de plage pour Eros ce weekend : trop de monde et j'avais besoin d'être 100% dispo pour Gaby car c'était sa 1ère fois Mais mon loulou a bien profité de son 1er weekend de printemps : il est malin mon titi, moitié ombre, moitié soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il profite raisonnablement, Eros , pas d'abus avec le soleil!J'espère que Gaby était ravi de faire connaissance avec la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites