PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 voilà pour la réponse à ta question Judith :/t2093p90-bebe-jess#115823 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Eros il a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Jess dit: "malin mon titi"!!!!!!!!!!!!! qu'es-ce tu crois Môman.............ch'ui un Boubou Moi, pas un z'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 hier, ma sista a pris des photos de Gaby et Eros qui font les foufous au salon.J'vous les mettrai quand elles seront sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oh génial ton petit "z'homme"avec ses lunettes il faut dire a eros un coup a droite , un coup a gauche pour son bronzage sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 et voilà les vacances de Gaby et Eros :on joue en terrasse (enfin Gaby a clairement dérangé Eros pendant sa séance de bronzage !)et on fait les foufous au salon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 super photo ! cro mignon gaby ... et eros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 trop mignonpauvre petit Eros qui bronzait tranquillement,reveillé en sursaut par un coup de pied trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'est clair que c'est une bonne pâte mon titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Super la vidéo "speculos" Pret à tout pour manger le moindre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est vraiment des amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 faniolette a écrit:c'est vraiment des amis! oui !!! même aux WC ils sont inséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Trop mimi Jess^^... D'ou l'éxpression ne pas se lacher d'une semelle ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est vraiment trop , trop et trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c est trop choupinou! Eros veille sur son petit frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Trop mignon tous les deux,très complices apparemment même jusqu'aux toilettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Trop mignon cet deux là !! Insséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou !Je ne mets plus trop de photos d'Eros mais bon, il n'a pas une actualité très très variée en ce moment : siestes, dodo, siestes, dodo ... lol !Il a bien profité de la présence de ma filleule pendant une semaine donc voici une photo souvenir et une vidéo de "dressage" : lien vers la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/k53wieuiR6ha9n4iYC6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 bravo Éros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Super mignon!! Et bravo Eros, tu es pleins de bonne volonté! Tout comme Juliette d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bravo à tous les deux..8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bravo Eros et Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci pour eux Mon Eros est une vraie crème... je suis très fier de lui : il est doux et patient avec Gaby, avec les enfants qui viennent à la maison.Ma mamie a toujours eu très peur des chiens, et avec Eros, elle arrive à cohabiter sans problème.L'autre matin, je les ai même laissés tous les 2 seuls à l'appart sans avoir besoin d'enfermer Eros à la cuisine... et no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Pas mal du tout^^, qu'est ce qu'il est beau ton éros^^... , ya trop de beau gosse avec toi, entre ton fils, ton boubou t'es gatée^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci ! Oui je reconnais que je suis bien gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Méga orage ce midi ... Eros a trouvé refuge sur mes genoux et on a fait de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Trop mimi les photos, vous êtes vraiment choupinou^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci ! c'est mon gros bébé d'amour. je l'aime à la folie mon Eros !Parfois je culpabilise de lui consacrer moins de temps depuis que Gaby est là, alors quand je peux me rattraper, je lui fais de gros câlins/papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Je pense qu'il sait quand même qu'il aura toujours une grande place dans ton coeur^^, on voit bien qu'il est très malheureux ce chiens^^ ... En tout cas vous êtes vraiment trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Un bon moment de câlins pour tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Plein de câlins à Eros et grosses léchouilles à toi et à Eros de la part de ses potes : Hector , Ema , Blizz et Vénus ... et la petite dernière Isy ( Cavalier KC) j' espère que l'on aura une autre occasion de se faire une balade ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Super la vidéo! C extra de les voire en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci Merci !Oui Véro, promis on se refera une sortie Valmasque bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu as un beau titi et un calin avec maman c'est toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Avec plaisir , Jess ... laissons passer un peu la vague de grosses chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oh oui, là mon gros pépère peine déjà à faire le tour de l'immeuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Gaël aussi est gaga d'Eros :à la fin du repas, il le fait monter sur ses genoux pour un calin... eros préfèrerait lécher le pot de danette mais bon, va pour un calin ! et ce matin, j'ai immortalisé la belle complicité entre Eros et sa corde d'anniversaire... qui aura 1 an dans 5 jours alors qu'on avait tous prédit qu'elle ne tiendrait pas un mois !(bon, on voit qu'elle a déjà bien vécu/souffert mais elle s'accroche ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 août 2013 Trop mignon Eros! Il a une vie pleins de câlins à ce que je vois...et il a l'air de bien apprécier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'ai toujours autant de plaisirs a voir le grand Eros ce faire câliner:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites