Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pauvre singe ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Eros et Gaby, le best-of de ce noel 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 superbe photos !!! c'est moi qui rêve ou tu a couper tes cheveux jess ?? (sur les photo d'hier tu a les cheveux long non ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 lo,c'est exactement ce que je me suis dit Ellie En tout cas superbe photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 Les photos avec le petit garçon sont si mignonnes ! Et ton bouledogue comme il est beau roooooh une superbe famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Joli ce petit best-of photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Les vacances jurassiennes d'Eros :Mon loulou très stressé avant le départ... il m'entendait boucler les bagages dans ma chambre et trépignait de ne pas avoir le droit de franchir le seuil !!! Dans la voiture : on se tenait chaud tous les 3 ! Eros qui surveille son Pôpa en train de mettre le plein :Eros qui se remet du voyage :Eros qui fait les courses avec ses tâtas et son imper :Eros qui finit l'année tranquilou :Balade en famille pour profiter des 1ers jours de 2014 :Eros et ma filleule qui l'adore Eros très frustré de rester dans l'entrée pendant qu'on tire les rois ! xD :Route du retour : J'adore quand mon bébé d'amour me fixe comme ça ..... Et voilà... on n'a pas fait grand chose, l'objectif était de se reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 que de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Super les photos, je suis sure qu'eros a passe de bonne vacances. J'adorz les photo du voyage retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ellie 59 a écrit:superbe photos !!! c'est moi qui rêve ou tu a couper tes cheveux jess ?? (sur les photo d'hier tu a les cheveux long non ?? ) excuse, je n'avais pas vu ta question ! lol !non, je n'ai pas coupé mes cheveux : c'est ma petite soeur sur les photos du jour de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Des belles photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo de mon "bébé d'amour" :en voilà une toute fraîche de ce midi, quand mon loulou se met en position à mes pieds au moment du café-speculoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il est chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il est chou... et patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 miam miam un ptit "speculoos" pour moi Maman........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 7 mars 2014 La tête de gentil pour l'éventuel bout de spéculos ... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou !Quelques photos récentes de mon loulou En mode "Gourmand" sous l'objectif de son pôpa :Samedi dans la voiture :Et samedi au parc avec Gabriel :Un parc génial où on peut accéder librement avec nos toutous et du coup s'amuser tous ensemble !!!On s'est vraiment régalés... juste j'ai regretté de pas pouvoir lâcher Eros mais c'est en bord de Siagne et comme il n'obéit pas 100% au rappel, pas assez confiance (et pas envie de sauter dans l'eau pour le récupérer ^^)Malgré la présence des chiens, l'espace "jeux d'enfants" est nickel propre et si l'herbe autour est souillée, c'est bien à cause des humains qui laissent leurs déchets ... comme quoi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 avril 2014 voilà une belle famille en balade! le titi s'éclate bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Le beau Eros! Il a l'air de s'éclater au parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il faudrait que ça se généralise ces sortes de parc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Coucou !Décidément, je ne sais pas si c'est l'effet du concours mais les gourmands sont de sortie à la maison en ce moment :Eros et Gaby, son complice de tablée qui lui fait lécher ses fonds de compote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 avril 2014 les inséparables! Ils sont trop chou tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oh j'ai loupé pleins de photos ! Elle sont toutes geniales ! Elles transpirent l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Petit creux dans mon emploi du temps, j'en profite pour vous poster les photos de ce weekend :Mon loulou qui se fait papouiller sur les genoux :Mon loulou en totale liberté dans la résidence... mais sous haute surveillance car c'est un filou qui n'obéit pas 100% au rappel (j'adore le voir sans laisse mais je flippe tellement qu'il se mette à courir après un chat ou autre chose que ces moments de liberté sont rares ^^... d'ailleurs Gaël a du faire des acrobaties pour aller le chercher dans le lit de la rivière où il reniflait je ne sais quelle piste )sur ce, en parlant de photo, faut que je pense au concours... ce weekend on va essayer un petit shooting "donne la patte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oh j'allais oublier la + belle des + belles :mes 2 amours qui s'aiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2014 la vie est belle pour eros dit donc lol !superbe photo avec gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ça c'est une top photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 J'adore sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Superbe complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 et la dernière photo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 2 petites photos toutes fraiches du jour :La sieste en famille Mes trésors de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Taliiiin ! On a reçu le harnais personnalisé !Mon loulou va être tout beau pour la bouledo de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Super Eros ! Tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Superbement beau Éros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 mai 2014 trop belles les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Plein de photos ici /t6780-bouledo-des-sudistes#153999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites