PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je démarre donc ici l'album de mon loulou avec les photos et vidéos de ce mois de juillet :Mon petit cowboy et son bandana de "bad boy" :Mon loulou qui fait une sieste et des calinous avec ma soeur :Mon loulou dans sa niche au salon pendant que son cousin Eliot le carlin squatte la cuisine :Et les 2 chenapans ce matin: on a profité de la pluie qui a fait baisser la température pour les laisser enfin s'éclater un peu ensemble !!!et j'en profite pour vous mettre les vidéos du jour avec son copain Eliot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 que de plaisir de voir Eros et son cousin!!! le boxon que ça doit être!!! ta soeur te ressemble beaucoup (en même temps c'est normal c'est ta soeur!!) et puis Eros... j'adore comment tu as aménager sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils s'éclatent comme des "Oufs" les deux pôtes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 JOLI ALBUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres belle photo qui les beaux eros es sont pote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 eros est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super c photos,a deux c tellement mieux...pour les betises!!lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mon bébé prêt à sombrer dans sa sieste dominicale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Hihihi excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ........ Dûr la vie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop trop bien cette petite vidéo ! on a envie de s'endormir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Allez, encore une petite série du weekend, pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est trop mimi ce Eros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 qu'il es beaux eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Belle série de photos de notre beau Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jadore le baillement, et la tite tete posé,trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Weekend collerette peut-être, mais weekend carpette quand même !!! (pour info, rien de grave, juste le museau encore irrité alors il porte la collerette quelques jours pour pas se frotter contre le tapis et se faire saigner...)"Dis, Pôpa, tu me fais lécher ton bâton de Magnum stp stp stp ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pauvre Eros !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bourreau de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pauvre EROS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 août 2011 petit Loulou... alors il a pu lécher le bâton du magnum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2011 de mémoire, pas ce soir là ! on essaie quand même de pas lui filer à chaque fois... sinon ça devient un mauvais rituel à chaque fois qu'on sort les glaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bosco y est chouté !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il me fait craquer ce petit boubou C'est en voyant ces petites boules de poils qu'on craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et voici donc les photos de l'anniversaire de mon petit amour !Pour ses 2 ans, mon bébé a eu droit à :Un "gâteau" composé de biscuits, de spéculos et de Kiri :Des câlins et des bisous de sa Môman :Une partie de foot avec son Pôpa :Une friandise offerte par ma belle-maman :Et un nouveau doudou-grenouille :...Avec ça, je ne veux entendre personne se plaindre qu'il a "une vie de chien" !!! hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bel anniversaire !! mais qu'il est gâté ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2011 EROS !!!!!!!! mon pôte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il a ete gater notre eros encore bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Allez Môman, stp, donne moi un ti bout de pain au lait... moi aussi je veux du gouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2011 Comment ne pas céder avec un regard comme ça en face de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouais, d'ailleurs j'ai cédé rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 août 2011 lol la bouille de malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dis donc, la vie est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2011 Si Eros apprend à Minivous à faire le même regard , vous êtes mal partis les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 août 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Si Eros apprend à Minivous à faire le même regard , vous êtes mal partis les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2011 En effet, je les imagine bien tous les 2 côte à côte pendant que je préparerai les repas... ça va donner s'ils se liguent comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon gros pépère dans son sport préféré : la sieste !(c'était le 11 novembre, après que j'aie couché Gabriel... Eros squattait sur sa Môman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ella se couche toujours sur moi quand je suis sur le canapé!!! on est bouledogue ou on ne l'est pas!!t'es beau Eros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 eh ben dis donc trankil emile!! lolTa bien raison beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dawa&ella a écrit:Ella se couche toujours sur moi quand je suis sur le canapé!!! on est bouledogue ou on ne l'est pas!!t'es beau Eros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites