Eva141 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un petit album de ma petite louloute ........ TRESOR Petit shooting photo dans le salon moments d’inattentions .... ^^et on reprend Après l'effort le réconfort : un petit som' bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je viens de découvrir le post de Trésor : qu'elle était belle cette petite boulie ! (je me demande comment j'ai pu le manquer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui elle était car maintenant elle repose en paix au paradis des boubous ( allez voir sur ils nous ont quitté -->) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci quand même d'avoir été si gentille avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui il va nous en falloir même si maintenant nous avons Galla nous continuons de pleurer même si ça ne ramènera pas Trésor mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 14 août 2011 Si vous voulez vous pouvez allez voir sur le sujet " ils nous ont quitté" tout à la fin j'ai mis un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites