chrys02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Excel D.V a son arrivé à la maison, se fut un vrai coup de coeurIl est trop beau mon bébé d'amourExçou adorait les chaussons vibrant avant de les boufferLe petit prince de la maisonLe super joueurEntre Exçou et moi s'est fusionnel... Tellement qu'il en est devenue associable avec toute autre personne hors de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est vraiment beau ce boubou !J'adore la photo quand il dort à côté de son nounours ! Ils ont la même taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 excel est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est à craqué !!! J'adore aussi la photo quand il dort avec le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On a envie de le bercer en permanence ! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 beau comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Awwwh c'est tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Les autres ne sont pas jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites