Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 20 juillet

Messages recommandés

Coucou !

Eh bein vi, fallait bien que ça arrive encore: une petite insomnie !
Faut dire qu'après avoir dormi 2 matins de suite jusqu'à 11h et 11h45, avoir grave glandé hier sur mon canapé, et m'être couchée à 22h15 à peine, les grosses bourrasques de vent qui ont fait claquer les portes tout à l'heure vers 4h étaient presque superflues : J'ai largement mon compte de sommeil !

Alors me voilà, pour un petit coucou matinal !
Je vais en profiter pour finir la liste de courses...

@+ mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!

Encore une journée qui s'annonce sans soleil.....sniffff

Courage Jess tu arrive bientot au bout......

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Temps gris et frais ce matin ! Il me console que Petit-fils soit reparti dans son Sud !

Pour ma part, j'emmène Rose faire ses courses (elle va bien,elle est tout exitée depuis quelques jours à l'idée du baptème de son 8ème arrière petit-enfant ).

Avec ce temps, je pense que tous les loulous roupillent, mais pour ceux qui ont des enfants, s'ils ont une DS ça les occupent mais ceux qui n'en ont pas, que font-ils ?

BON MERCREDI ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avais oublié la télé mais comment on faisait nous quand on était petits !! à tes petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!! Paris sous la grisaille aussi! heureusement je vais travailler!!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouvait toujours quelque chose à faire, chose que la génération d'aujourd'hui n'arrive plus à faire........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein on lisait, on faisait des jeux de société... on se créait un monde imaginaire avec des poupées... on n'attendait pas de se faire lobotomiser comme les petits de maintenant !
moi je suis de la génération TV 80-90 (Dorothée et cie) mais on n'avait droit qu'à un petit coup le matin et le mercredi ap midi (et encore, en vacances, sinon rien)
donc on trouvait à s'occuper autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

En parlant de génération, voici la nouvelle qui est en route !
6 mois 1/2 et 2 petites photos :

Mon bidou hier :


Et à la piscine cet aprèm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..........

Très joli bidoume Jess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici toute la matinée et gris le reste du temps .........mais bonne journée de travail suivi à 14h "resto ouvrier comme d'hab mais, arrivé au café le restaurateur lache ses chiens et ............................un superbe couple de "Bulldog" que du bonheur de chez (5mn de bonheur à papouiller ces 2 bestioles ) et.............arrivé à la boite panne de bagnole (neiman HS, direction garage affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid )

, bonne soirée et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...