Bosco56 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 FAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bien matinal pour un samedi fab !! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et Oui !!!!!!!!! Madame bosse Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui c'est moi ! pour ma part, c'est emmener faire les courses à Rose !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ................. à maman RoseChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour elle !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui c'est moi !Fab ?PS . Notre Vincent est peut-être en panne d'internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:oui c'est moi !Fab ?PS . Notre Vincent est peut-être en panne d'internet ??? je ne sais pas si celà est une panne d'ordi (que j'espère) ou s'il fait la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais des "news" seraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chantal ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chantal ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chantal FabFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut mon Seb !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui oui comment va ma Chantal ? Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça va !! sauf qu'en "gaulant mes noix " je m'en suis pris une sur le coin de la lèvre ! Gros bleu ! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pas cool Ma chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui c'est moi chantal !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 !!!!!!!!!!mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [img]/[/img]Fab ou Chantal ?[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est le Fab !!!!!!!!!! mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [img]/[/img]Fab [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [img]/[/img]Fab ou Chantal ?[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Erreur, c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [img]/[/img]ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui mon Seb, c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [img]/[/img]ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 toujours moi !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 coucou, c'est moi !Seb ? PS. Comment va Garfield .... et tous les autres bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ils vont bien , tout ce petit monde grandit très vite et font beaucoups de bétise......lol Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci des news !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites