vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voici tina une femelle boubou de 8ans qui a ete battue es que l'on ma donner elle es adorable tres caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh tite mémère....Bravo Vinz pour cette adoption!!! Comment ça se passe avec Eros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben un peux dur elle ne se laisse pas faire la memere faut du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu es un BARJOPOTES.....des milliers de gros gros à toi et ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui tu as raison, avec du temps elle aura confiance en vous et appréciera son pote Eros J'suis super contente pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci doriane je suis content aussi de l'avoir a la maison au moin elle sera bien etpas bettue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Beau sauvetage pour une belle "mémère" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vinz !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le tout est d'y aller doucement et de lui redonner confiance en l'homme... Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 super vinz!!!Contente que cette memere est enfin trouvé un doux foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci pour vos message elle ma deja adopter elle es tres caline elle me colle tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vinz2103 a écrit:merci pour vos message elle ma deja adopter elle es tres caline elle me colle tout le tempUn Bouledogue est un "Amour" de nature..........et dès qu'il rencontre une personne qui "LA KIFFE" !!!!!!!!!! no problem......................la nature et l'amour joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ses bien vrais sa mais je sui degouter qu'on ai pu battre une si gentille fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop facile de battre un animal plutot que d'affronter sa propre vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour l'adoption de TINA qui est une très jolie mémère !Avec le temps, elle va reprendre confiance , elle est tombée dans une si gentille famille d'adoption ! pour elle ! et à TINA dans notre forum !PS. J'ai une petite minette qui s'appelait TINA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci chantal elle commence deja avoir plus confiance en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super pour cette adoption!! elle a une super bouille cette Tina... je suis contente qu'elle ait pu trouver un doux foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 août 2011 voici aussi quelque photo de tina la petite cherie de mon fil il la surnomer bubulleelle sentent super bien avec eros es elle a totalement repris confiance la derniere avec sont pote eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2011 On dirait des jumeaux !! ils sont bien beaux ces deux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci les fille ses vrais des jumeaux il ne se quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudeboulis 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vrai, bravo pour l'adoption de la belle Tina ! Et puis, ils sont trop mignons ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci seb et eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites