seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les activités de la journée :[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci mon Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est vrai qu'il fait chaud dans ta jolie région....................la sieste est de rigueur et recommendée !!!!!!!!! à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh Seb tu es devenu blond ou quoi ????? On a dit un album par animaux alors album boubou en haut et pour les autres s'est dans la section animaux en bas !!!! Grrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hey mais franchement j'aurais été toi Seb, je l'aurais envoyé bouler la modo !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu as raison......Je ne suis pas d'accord je ne suis très très en colère.......hier je n'ais pas fait le blond je voulais que toute la famille soit sur le meme Album.....Fait chier la Modo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon en même temps s'est pas moi qui ait fait les règles, s'est de la faute à Doriane !!!! Haaaaannnn Doriane comment qu'il parle le monsieur !!!! * Chrys en mode MODO très chieuse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Very bad le mecpas bien .....non sans rire j'avais pas vu que la case du bas avait été modifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 en meme temps je n'ai pas encore vu l'album de mon copain groig groing.....lol et du reste de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La liste est longue,je vais travailler dessus t'inquiète !!! Tu le verras avant ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop cool en meme temps j'ai pas fait mon terra non plus........un gros à mon groing groing....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites