Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sûr que déjà énormement d'entre eux nous aident au quotidien sans que l'on veuille se l'avouer ou s'en rendre compteCe n'est pour rien que le "chien est considéré Meilleur Ami de l'homme" (malgré qu'il soit aussi considéré comme objet par la justice en cas de séparation dans un couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bosco56 a écrit:Sûr que déjà énormement d'entre eux nous aident au quotidien sans que l'on veuille se l'avouer ou s'en rendre compteCe n'est pour rien que le "chien est considéré Meilleur Ami de l'homme" (malgré qu'il soit aussi considéré comme objet par la justice en cas de séparation dans un couple) et parfois sur le BONCOIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je n'avais jamais vu ce clip, que je trouve vraiment super !Ca m'a filé les poils, tiens...C'est vrai qu'à part dans nos coeurs de maîtres sensibilisés à leur cause, les toutous n'ont pas la reconnaissance qui leur est due dans notre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 PatateDouce a écrit:Ca m'a filé les poils, tiens...Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 triste que nos compagnons ne trouvent pas la place qui leur est due...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites