Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rozenne et Ferdinand

Messages recommandés

waow Ferdinan, quelle gueule ! ça c'est du mâle ! trop beau ! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdinand est un vrai boubou de compet' ! Félicitations pour lui.

Je suis sincèrement désolée pour votre petite Rozenne, une énorme pensée pour elle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir belle Rozenne... contente de te revoir sur le forum!!!! et puis bravo pour Ferdinand c'est une grande star!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ;-))))

Ferdi fera maintenant quelques expos de temps en temps...lorsqu'on atteint la cotation 04 on ne peut pas aller plus haut...ce sera sa future descendance qui pourra le faire "monter". Il est considéré comme étalon recommandé. On est content, y a plus qu'a lui trouver quelques chéries lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble énormément à Ghao qui a 16mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai meme eu le droit à une balade en bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je pose meme au milieu des ruines :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dodo avec le maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un très joli mâle qui ressemble beaucoup à sa maman je trouve!

Aller, ya plus qu'à attendre que 4 enfants passent cotation 3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour monsieur Ferdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuuu je sais bien que tout chien peut prendre un TB dans sa carrière, mais elle lui a reproché quoi au Puy en Velay???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop typée pour elle.....mais bon je ne vais jamais contre un jugement en expo canine....meme si je me suis mordu les lèvres pour ne pas lui demander comment on pouvait etre classé "excellent" et dans les quatres premiers en Nationale d'élevage ( ou il n'y a que du gratin et des champions....) et quatrième "tres bon" dans une "petite" expo canine qui n'est meme pas une spéciale de race.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...et Ferdi est cotation 04 étalon recommandé....à ne rien y comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne peux pas...mais mon éleveuse l'a connaissait de vue....et les trois premiers n'étaient pas typés...chacun ses gouts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les juges sont de toute façon subjectifs, et peuvent ne pas aimer un modèle! Ils sont sélectionnés par le club de race, formés pour, donc les compétences, ils les ont largement.

J'ai eu le cas avec Alaska, avec Drazic.. On passe des Excellent CACS ou RCACS à des TB...

Trop de type, ben purée, elle n'en a pas vu certains je crois...
En même temps, cotation 4, il n'a plus de preuves à faire ton joli petit bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est sur que je ne prend pas la tete pas plus que ça...je veux juste qu'on arrive à m'expliquer ces différences de jugement....j'ai connu bien pire: Ferdinand a un frangin qui a fini meilleur de race en régionale d'élevage ( plus de 100 chiens ) et un mois apres il finissait "tres bon" non classé dans une expo classique...et ce n'est pas arrivé qu'une fois alors qu'a deux ans il a déja plus cacs et rcacs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Non c'est sur que je ne prend pas la tete pas plus que ça...je veux juste qu'on arrive à m'expliquer ces différences de jugement....j'ai connu bien pire: Ferdinand a un frangin qui a fini meilleur de race en régionale d'élevage ( plus de 100 chiens ) et un mois apres il finissait "tres bon" non classé dans une expo classique...et ce n'est pas arrivé qu'une fois alors qu'a deux ans il a déja plus cacs et rcacs....


Tu n'est pas éleveur Arnaud, c'est normal pale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on devait vraiment se lancer dans le sujet des expos, ça finirait mal Rolling Eyes Vu ce qu'il s'y passe réellement parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais les expos avec mes éleveurs et d'autres amoureux des bouledogues qui sont devenus des amis....je suis avant tout la pour faire découvrir la race du bouledogue français aux visiteurs des expos....d'alleurs à l'expo du Puy en Velay, Ferdinand c'est bien prété au jeu des photos acceptant meme de faire un calin à une fan de la race qui n''en n'avait pas encore....et hop une photo dans les bras avec Ferdi qui était aux anges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mimi tes bouboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou il est superbe ton fredi Il a des airs de famille avec mon bibi ??? il vient de ou ?? c'est qui ses parents???? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient d'un élevage de Rhone Alpes ( a coté de Lyon )

-La maman: CKEYLA dite Céleste de Atoca Blanca

-Le papa: DOMITIUS de la Tour Cédrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Petites précisions:
-le papa de ferdinand ( Domitius de la Tour Cédrière ) est cotation 06 ainsi que sa maman (Ckeyla dite Céleste de Atoca Blanca ) qui vient juste d'obtenir la meme cotation. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle...j'essayerai de la prendre en photo un de ces 04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...