Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Jeudi 21 Juillet

Messages recommandés



Bonjour les boulepotes.

Ici et et encore un peu de
Raz le bol!!!!
A quand le sunny ?????

A part ce mauvais temps j'espère que vous allez bien.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!


Ici la est de sortie...........ras la casquette......les pauvres vacanciers dans le sud...sniffff

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Rassurez vous, les vacanciers et autres sudistes ont retrouvé le soleil depuis hier déjà !
Bon courage à vous sous la flotte, car ici à part un peu de vent, c'est grand beau...

Ce midi, ma soeur m'emmène manger au McDo !!! y'en a qui savent me prendre par les sentiments !!!

Sinon tout va bien, je profite de ma sister, mais cette fois le temps passe beaucoup trop vite ... (eh ouais, je me plains tout le temps ! Razz)

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aux anges : ma soeur vient donc de me payer le mcdo et de me donner une "enveloppe secrète" de ma maman : dedans une méga surprise ... ma maman arrive au train samedi soir !!!! hihaaaaaa !!!!!
(elle repart avec ma soeur lundi matin mais c'est mieux que rien, je l'ai pas vue depuis le 2 janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je suis de super bonne humeur, je viens de prendre la décision de reprendre ma vie en main avec le soutien de mes enfants. L'histoire serait trop longue à vous raconter. En gros celà résumera 17 ans de mariage :
" J'ai
connu le bonheur, l'amour, puis la trahison, la tromperie, le mensonge,
l'infidélité, la violence, la crainte, puis la culpabilité. J'ai assumé
chacun de ses gestes, chacune de mes décisions. J'ai connu la haine, le
dégout.Pourquoi n'aurais je pas le droit à une part de bonheur? "


Et le vide total de sentiment depuis 4 ans.

Celà fait maintenant 2 mois que j'ai connu et 3 semaines que je l'ai rencontré. L'impression d'avoir de nouveau des papillons dans le bidou, de sentir un regard, un sourir enfin bref une joie et un bonheur. Maintenant il est vrai que je n'ai pas franchit le pas car j'ai peur de ses sentiments nouveaux, pratiquement inconnus, qu'il est quand même un peu plus jeune que moi mais bon qu'est ce l'âge ??? Je pense, non j'en suis sur, que je suis amoureuse, que mes enfants l'adorent et j'ai hâte d'être demain soir pour le retrouver et que s'est la boule au ventre qu'il repartira dimanche pour retourner chez lui.....

Enfin bref tout ça pour dire que je suis heureuse comme jamais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulopotes enfin des conger depuis des semaines avec un boulot dingue mais demain ses reparti pourquoi la fete national dur pas 3jour enfin voila

ses cool chrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrys, donne toi le droit au bonheur... si tu penses qu'il est ailleurs, et si en + tu as la bénédiction de tes enfants, alors fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin actuellement, je sais ou il est.... Lui appelle ça le club Med nous on appelle ça la prison... Mais bon quand je fais le calcul, sur 17 ans de mariage,il y en a eu 13 de volage et d'infidélité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

Encore une p***in de journée bien chargée !!!!!!!!

à tous........

ps: Chrys........je suis confused , mais sans le moindre signe de "racisme" mais avec un Black, c'est malheusement souvent le cas !!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...