seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ETERA été 2010 à 1 an[img]/[/img][img]/[/img]Séance de gum[img]/[/img]Etera joue à la maman......[img]/[/img][img]/[/img]En seance coupe de bois[img(28,29)]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 "joue à la maman" ^^ hihih! c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Etera, on t'aiiiiiime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment jolie, et c'est vraiment qu'avec fidjie elle se ressemble de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Décidemment j'accroche pas avec les fauves !!! Grrrrr !!! Mais elle est belle ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 !!!!!!!!!!comme Chrys je n'suis un fan des "fauve"........sauf les "FELINS"mais ceux du forum sont TROGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci mon fab !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi je kiffe etera elle es trop mignonne a jouer a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci mon Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Réaction d'ETERA après le retour de sa petite maitresse, elle s'est couchée sur le sac a dos et n'a plus bougée[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh c'est mimi !!!On dirait qu'elle lui dit "ne part plus jamais sans moi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 PatateDouce a écrit:Oh c'est mimi !!!On dirait qu'elle lui dit "ne part plus jamais sans moi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci mon Vinz à toute ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci bisoux a la tienne aussi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sacrée petite Etera et maintenant que la grande est revenue , c'est la petite qui est partie : pauvre bouboute !PS. Elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci ma ChantalTu ne mets pas de photos de tes loulous ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est vrai, il faut que je les prenne en photos mes vieux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui oui on aimerait les voir aussi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai depuis peu un smartphone et j'essaie de m'en servir mais je ne sais pas mettre les photos que je prends avec sur mon PC, ça me prend la tête ! j'arrive pas non plus à entrer des adresses emails Etc, etc, etc..... mais pour mes loulous, je prendrais mon numérique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 cool , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 août 2011 super la louloute!!Et moi toujours fan des fauves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci........ à ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ETERA à un gros problème d'affection avec les bébés......... [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merveilleuse photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 août 2011 mon Seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 août 2011 de rien mon fab, mais les acteurs pour les oscars sont ETERA, CHOUPETTE et GARFIELD sans ses trois là rien ne peut se faire car une sacré bande ses trois là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh que c'est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci ma Jess................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Position du boubou......[img]/[/img][img]/[/img]Séance coiffure[img]/[/img][img]/[/img]Garfield à fait une bétisse........;;Etera nettoye........ [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Suis contente, on retrouve la famille SEB et ALEX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Suis contente, on retrouve la famille SEB et ALEX ! ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 !!! oh les belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah!!! Le boubou aspirateur!!! Je connais bien aussi!!! Très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sur la deuxième Etera la tête dans le c** Jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour ces super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Etera à un gros problème avec la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est "superbe" cette ptite mémère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle a toujours son doudou quoiqu'il arrive et n'importe quelle situation!!! (enfin surtout en mode "dodo"!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Jolie étera ! et son petit de bout de langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Jolie étera ! et son petit de bout de langue !!!! J'ai toujours trouvé quelle ferait un couple "splendide" avec mon Bosco........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop choux la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci les ami('e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Seb ! ton canapé doit être formidable contre les insomnies : il y a souvent quelqu'un qui dort dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites