PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Seb ! ton canapé doit être formidable contre les insomnies : il y a souvent quelqu'un qui dort dessus !!! (je peux t'envoyer mon fils ???? )Plein de bisous à la belle ETERA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Seb ! ton canapé doit être formidable contre les insomnies : il y a souvent quelqu'un qui dort dessus !!! oui très confortable même moi je vois souvent que les débuts des films...........pas de soucis Jess mais faut me le laisser en vacance............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voici des news de la grande famille, alex était folle pour ses carreaux .....lol[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 super les photos ! etera voudrais bien jouer avec les poules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Étêra veille sur les ses copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 meme pas peur avec notre frere dans le coin[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 février 2013 Chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2013 Chez Seb, il n'y a pas d'amitiés impossibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2013 CSBJ CHANTAL a écrit:Chez Seb, il n'y a pas d'amitiés impossibles ! Très belle famille humaine & animale......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui rien n'est impossible chez moi, mais j'y suis pour rien.... la preuve [img]/[/img] et pour finir c'est la chandeleur pour eux aussi[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Ce sont des crêpes à la saucisse de Francfort ....Bonne chandeleur les poilus et les "plumés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Voici en quelques photo mes vacances dans le Gers Il fait chaud aujourd'hui un petit bain s'impose non ?Pourquoi je ne peux pas aller à la piscine ?Et voici mes copains et copines de vacancestout d'abords nous avons mon copain Neven beau petit bouledogue francis il me plait celui là mes chut c'est un secret et à coté de lui sa grande soeur AmbreEnsuite il y avait aussi two pac le fils de Ambre il n'a que 6 semaines mais déjà grands coquin celui làmon copain ZIZOU qui est aussi mon voisin dans la vie de tout les joursEt sans oublier notre doyenne CHOUPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites