Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Concours n°4 (clos)

Messages recommandés

Ma passion

Règles:
- pas d'animaux (le thème précédent étant "nos animaux")
- une photo par membre
- pas de montage
- dépôt des photos jusqu'au: 21 août

Alors puisque je voulais vous la montrer et que le concours s'y prête, la voila !!!

La couverture que j'ai faite pour Soan, le bébé à naître de ma soeur! j'ai appris à tricoter pour l'occasion, et j'étais dessus depuis début mai....

Prochain tricot, un poncho bébé à capuche

Belle passion !

j'en ai offerte une à ma fille pour son anniversaire et j'essaie de la faire "reproduire" mais bon c'est pas encore fait !!!!

roooo comment on fait quand on a plusieurs passions ? lol !! bon je choisit celle qui prend le plus de temps dans ma vie......

vous remarquerez que ma passion première est aussi en arrière plan ! Very Happy

CSBJ CHANTAL a écrit:
C'est comment le nom de cet instrument qui a l'air compliqué ?
C'est bien une musicienne dans notre fofo !

Cet instrument qui à l'air compliqué s'appelle un Saxophone ! lol ! je joue dans un orchestre d'harmonie depuis une dixaine d'année, ça me prend beaucoup de temps mais qu'est-ce que c'est enrichissant !! lol

Ca n'est pas vraiment un passion mais j'aime peindre... et il fallait bien que je puisse participer à un concours pour une fois^^

Ma dernière toile en date, cadeau d'anniversaire pour une amie :
(la photo est un peu sombre et grise par rapport à la toile originelle, désolée)
C'est ma participation au concours =)

Et je vais peut-être me lancer dans la peinture de boubous d'ici peu... si mes croquis s'améliorent... Mon premier essai au brouillon (hier soir^^), un peu sombre aussi :

Invité

Je suis natif de Haute Normandie et je connais bien cet endroit:Etretat

C'est super tout ça !
Moi je désespère de trouver "ma" passion... à part mes animaux, et surtout le fofo, j'ai pas grand chose...

j'ai une passion mais c'est un animal donc j'ai du laisser tomber (le requin blanc)... j'ai longtemps chercher alors que la réponse était sous mon nez : j'ai une passion : la musique=un groupe = indochine!!!

je vais mettre 2 photos mais Doriane tu ne prendras que la 2eme photo (c'est juste pour expliquer!!)

26 juin 2010 stade de France on se prend en photo avec ma copine. 27 juin mail du groupe indochine : envoyez toutes vos photos prises pendant le concert. on envoie. Janvier 2011 je vais acheter le dvd du concert et voilà sur quoi je tombe, un poster à l'intérieur :

et là la plus petite fan au monde se voit ce jour là grandir!!!! saurez vous me retrouver???

un indice? je suis au milieu avec une copine!!

!!!!!!!!!!!!

ps: je fait parti de la 1ère génération "Indochine" mais pas fan du tout No

Bon, allez, je me lance... et comme il faut garder une part de dérision (et que en dehors de zhom et mes animaux, je n'ai pas de vraie grande passion), voici ce qui me fait le + kiffer "en vrai pour de vrai":

L'art de la sieste !!!

Et bien évidemment, en vraie passionnée de cette "discipline", je collectionne tous les supports : lit, canapé, transat, hamac... il me les faut tous !!!

Invité

Bravo!!!!! bel exemple...enfin je dis ça parce que je suis jaloux: j'ai pas de hamac lolol

Comme dis dans ma présentation je suis pasionnée de photos, voici donc un de mes cliché :

• Créer...