Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma passionRègles:- pas d'animaux (le thème précédent étant "nos animaux")- une photo par membre- pas de montage- dépôt des photos jusqu'au: 21 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si je vous mets une photo de mon lit, ça marche ??? ok je sors... je vais réfléchir à une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il manque vraiment un bouton j'aime ici !!!!! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Alors pour moi se sera la gravure sur verre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu es doué Chrys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et encore j'en ai plein d'autres !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ses vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wahoooooooooooo ! mais c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Chrys et le tatoo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si aussi maisbon une photo par membre !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super, trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors puisque je voulais vous la montrer et que le concours s'y prête, la voila !!!La couverture que j'ai faite pour Soan, le bébé à naître de ma soeur! j'ai appris à tricoter pour l'occasion, et j'étais dessus depuis début mai....Prochain tricot, un poncho bébé à capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Vanessa !!!!!!!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour une première oeuvre, c'est une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mon autre passion : les Orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Belle passion ! j'en ai offerte une à ma fille pour son anniversaire et j'essaie de la faire "reproduire" mais bon c'est pas encore fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 roooo comment on fait quand on a plusieurs passions ? lol !! bon je choisit celle qui prend le plus de temps dans ma vie......vous remarquerez que ma passion première est aussi en arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est comment le nom de cet instrument qui a l'air compliqué ? C'est bien une musicienne dans notre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est comment le nom de cet instrument qui a l'air compliqué ? C'est bien une musicienne dans notre fofo ! Cet instrument qui à l'air compliqué s'appelle un Saxophone ! lol ! je joue dans un orchestre d'harmonie depuis une dixaine d'année, ça me prend beaucoup de temps mais qu'est-ce que c'est enrichissant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est super d'avoir une telle passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ses vrais que cette passion es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 à Vanessa........Franchement trop belle ton Orchidée......... à Carole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi jai pas de photo de ma 2eme passion qui est le scrapbooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca n'est pas vraiment un passion mais j'aime peindre... et il fallait bien que je puisse participer à un concours pour une fois^^Ma dernière toile en date, cadeau d'anniversaire pour une amie : (la photo est un peu sombre et grise par rapport à la toile originelle, désolée)C'est ma participation au concours =)Et je vais peut-être me lancer dans la peinture de boubous d'ici peu... si mes croquis s'améliorent... Mon premier essai au brouillon (hier soir^^), un peu sombre aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Je suis natif de Haute Normandie et je connais bien cet endroit:Etretat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est super tout ça !Moi je désespère de trouver "ma" passion... à part mes animaux, et surtout le fofo, j'ai pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Magnifique Arnaud !!!!!!!! j'y suis passé 2 fois c'est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Aline,elle est trop belle ta toile !! Arnaud, j'adore ta photo ! mais que d'artistes sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai une passion mais c'est un animal donc j'ai du laisser tomber (le requin blanc)... j'ai longtemps chercher alors que la réponse était sous mon nez : j'ai une passion : la musique=un groupe = indochine!!!je vais mettre 2 photos mais Doriane tu ne prendras que la 2eme photo (c'est juste pour expliquer!!)26 juin 2010 stade de France on se prend en photo avec ma copine. 27 juin mail du groupe indochine : envoyez toutes vos photos prises pendant le concert. on envoie. Janvier 2011 je vais acheter le dvd du concert et voilà sur quoi je tombe, un poster à l'intérieur : et là la plus petite fan au monde se voit ce jour là grandir!!!! saurez vous me retrouver???un indice? je suis au milieu avec une copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super!Oui au milieu je crois avec 2 tee shirt noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 !!!!!!!!!!!!ps: je fait parti de la 1ère génération "Indochine" mais pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trouvées je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon, allez, je me lance... et comme il faut garder une part de dérision (et que en dehors de zhom et mes animaux, je n'ai pas de vraie grande passion), voici ce qui me fait le + kiffer "en vrai pour de vrai":L'art de la sieste !!!Et bien évidemment, en vraie passionnée de cette "discipline", je collectionne tous les supports : lit, canapé, transat, hamac... il me les faut tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 excellent Jess!!!! oui vous m'avez trouvé! les 2 en tee shirt noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Jess !!!!!!!!!!!! collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Bravo!!!!! bel exemple...enfin je dis ça parce que je suis jaloux: j'ai pas de hamac lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme dis dans ma présentation je suis pasionnée de photos, voici donc un de mes cliché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2011 waow ! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2011 Félicitations !on a hâte de voir d'autres spécimens de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 août 2011 Drôle de tronche ton Bouledogue !!!!!!!Ok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ta mante religieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 août 2011 superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites