seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Découverte de ma nouvelle maison[img]/[/img]seance manucure[img]/[/img][img]/[/img]Découverte de mes nouvelles soeurs....[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]repos du guerrier[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 qu'il es mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Aujourd'hui découverte du jardin......cool sauf mes soeurs qui étaient autour de moi de peur que je me perde...elles sont sympas mais collantes[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci vinz et toi comment va les deux loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Garfield, un petit chaton comme tout le monde (ou presque) en rêve et Choupette qui joue son rôle de grande soeur à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci ma ChantalJe suis heureux pour toi mon Vinz si tout ce passe à merveille cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 encore un ptit cat's qui và connaître que du malheur, et avec Choupette en "ange gardien" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu as raison trop dur la vie de petit chat dans la famille seb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 seb et alex a écrit:tu as raison trop dur la vie de petit chat dans la famille seb ....Et au vû des nouvelles .........................sa vie va vraiment être un enfer !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 , moi qui croîs en la réincarnation animal après la mort..................................je souhaite revenir en Bouledogue ou Cat's chez mes Boulepôtes Forumeurs !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bosco56 a écrit:, moi qui croîs en la réincarnation animal après la mort..................................je souhaite revenir en Bouledogue ou Cat's chez mes Boulepôtes Forumeurs !!!!!!!!!!!!!!! cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 seb et alex a écrit:Bosco56 a écrit:, moi qui croîs en la réincarnation animal après la mort..................................je souhaite revenir en Bouledogue ou Cat's chez mes Boulepôtes Forumeurs !!!!!!!!!!!!!!! cool !!Ce serait cool de se tenir compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:seb et alex a écrit:Bosco56 a écrit:, moi qui croîs en la réincarnation animal après la mort..................................je souhaite revenir en Bouledogue ou Cat's chez mes Boulepôtes Forumeurs !!!!!!!!!!!!!!! cool !!Ce serait cool de se tenir compagnie ! Que oui trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop trop mignon ce petit chaton, il me fait trop penser à Felix, le dernier chat de mes parents qui est parti rejoindre le paradis des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bien actif déjà ce petit Garfield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Un "Cat's informaticien" !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il y a encore une semaine je ne connaissais rien au chat, je confirme maintenant que je suis dingue de ce petit bout de minou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 L'âge d'attendri mon Seb !!!!!Il devrait rester petit comme çà, c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Avant d'avoir mon premier chien, j'étais très très très chat (j'en ai eu toute mon enfance ) et il est sûr qu'un chaton me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si seulement il pouvait rester comme ca.....Un petit chaton pour noel MR le père noel pour notre Chantalmerci d'avanceseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pas gagas du tout ! C'est normal il est vraiment trop mignon ce petit Garfield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ma femme adores les chats elle veux te piquer le tien seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 désolé comment dire je ....l' ..........j'adore ton avatar mon vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci seb je te comprend que tu soit fou de se mignon petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 quelques news[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est trop mignon Garfield ! et comment se comporte-t-il ? est-il propre ? il ne fait pas trop ses griffes sur vos meubles ?où dort-il ? etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mon Seb pour les news !!!!!!!! A crôquer le Garfield !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour la propreté aucun souci, dès le premier jour il a adoré la litière avec l'odeur de l'eau de javel....Pour dormir il a choisi le dessous de la table de cuisine car il y a plusieurs étages de casier .........il a choisi le plus hautPour les griffes j'ai mis un grattoir avec de l'herbe à chat, mais lui préfère le tapis anti vibration de la machine à laver......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est vraiment super au top ce petit Garfield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est pour cela que nous sommes fou de cette petite boule de poiles....Ma grande va découvrir son existance aujourd'hui, j'ai hate de voir sa tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu prendras des !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok pas de souci....verdic dans l'après midi avec preuve en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 On attend ça avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 regarder la joie dans les yeux de ma fille[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh lala, que ça fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ce regard vaut tout l'or du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle a eu du mal a croire que le chat était bien le notre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites