Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Ce regard vaut tout l'or du monde ! Tu peut-être Fier mon Seb !!!!!!!!!! avec ta femme vous avez fait de "beaux enfants" .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci mon Fab.....et voici le délire de mes deux plus petit............ [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils sont formi-formidables ces enfants ! pleins de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui les inséparables sont toujours entrain de faire des délires à deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ta fifille a bien dormi ? le retour à la maison ? un nouveau petit-frère ? à Garfield et à tous les autres "membres" de ta grande tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le retour à la maison sans trop de problème a part un réveil en pleine nuit à ne pas savoir ou elle était sinon bien.......Comment ca un nouveau petit frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voici comment la vie commence avec ma nouvelle maitresse........trop trop dur qui a le tel de la SPA ?[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mon pauvre Garfield, ta vie và être un enfer !!!!!!!!!!!et de +, tu est déjà à la SPA (Seb protection animal) Garfield, mais bientôt tu aura de nouveaux copains, ton pôpa nous a annoncé la venu prochaine "d'un cochon nain et de poules naine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Garfield, mais bientôt tu aura de nouveaux copains, ton pôpa nous a annoncé la venu prochaine "d'un cochon nain et de poules naine" [/quote] j'aime bien le cochon nain de chrys mais pas trop les poules car trop de travail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2011 Seb, le nouveau petit frère, mais c'est Garfield voyoooooooooooonnnnnnns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ma grande a offert a garfield un cadeau avec son argent de poche[img]/[/img]elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et voilà , encore un gâté-pourri !! et ta petite, elle est partie facilement, 15 jours à 4 ans, c'est long !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 août 2011 franchement elle est montée dans le train nous a fait coucou et sans peur ni regrette elle est parti........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est cool ! quand c'est comme les parents supportent mieux la séparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui en plus on le voyait qu'elle voulait partir en colo, faire autre chose elle le racontait a tout le monde son départ en colo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quel père chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci mon Fab, le merite revient a ma femme et mes enfants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2011 Seb, je pense que tu y es aussi pour quelque chose que ta famille soit une SUPER FAMILLE, vous êtes un TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Seb, je pense que tu y es aussi pour quelque chose que ta famille soit une SUPER FAMILLE, vous êtes un TOUT ! ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci ma chantal? c'est vrai un tout = bonheurJuste pour rire la complicitée entre Choupette et minouChoupette lave minou et lui ce laisse faire.......[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2011 ça la stimule Choupette d'avoir Garfield ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:ça la stimule Choupette d'avoir Garfield ! c'est bien ! pour Mamie Choupette, un "bambino" à s'occuper........çà la stimule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui une deuxième jeunesse, elle se prends pour une maman poule.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2011 une maman boubou c'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est vrai.............. sacré Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ma maitresse a un jolie chateau, je crois que je vais y faire quelques siestes quant elle ne jouera pas avec[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]J'aime aussi faire dodo avec mon petit maitre.....[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est paisible chez toi ! c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 août 2011 De superbe photo tu vraiment une tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci ma Chantal........merci mon Vinz......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop la LIFE chez toi mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci mon Fab..........et toi tu ne fais pas un album avec EROS, MARQUISE et COCO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 dis ? je peux être un chat chez toi ??? vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 août 2011 pas de souci............ mais faut donner patte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 dernières nouvelles du petit monstre.......[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop bien ces photos !Lorsque j'avais des chats, c'était sur le journal ou les livres qu'ils s'installaient .... les temps ont changé, c'est sur les PC maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui à cause de la chaleur, cela doit etre agréable pour eux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop mignon et comme je vois il aime notre fofo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui comme tu le dits un fana du fofo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 août 2011 petit Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Garfield aime bien sortir de la maison mais ne dépasse pas 1 mètre sinon il a peur ......... [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2011 toujours bien mimi Garfield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 août 2011 !!!!!!! je crois que la plus heureuse avec l'adoption de Garfield......c'est Choupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui elle le couve et le protège comme si elle était sa mère........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2011 une bonne stimulation pour la petite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites