seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ospink et Cacahuète[img]/[/img]naissance de guizmo avril 2011[img]/[/img]naissance Garfiled juin 2011[img]/[/img]la famille au complet avant l'adoption des deux enfants[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La première est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je kiffe grave.........ma fille en à eû un qui est mort à 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ospink et cacaouette ont l'honneurs de vous faire part de la naissance de leurs triplets !!!!![img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue à ces bébinoux choupinoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci Jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh la la, ils sont déjà gros et beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 félicitations aux heureux parents!!!!! va falloir leur trouver des noms maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci les amis !!!J'ai vu le sexe de l'un des bébés et c'est une fille fille, cool je vais pouvoir tél à Chrys pour lui annoncer la bonne nouvelle........ pour les prénoms je fais appel au fofo..........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ohhh...trop mimi, jadoore, jai tjr dis que j'en aurais un ,un jour, quand il y aura moins de boubou!!lool!!En tt cas jadoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ohhh...trop mimi, jadoore, jai tjr dis que j'en aurais un ,un jour, quand il y aura moins de boubou!!lool!!En tt cas jadoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelques nouvelles des bébés[img]/[/img]comme d'habitude Ospink vient faire son curieux.........[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 On peut avoir les mêmes contacts avec eux, qu'avec un chien ou un chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui,ils adorent les calins,adorable comme tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est "trop trognon" comme petits rongeurs !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Au fait t'as pas eu un petit bébé dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui je vous le présente, maintenant je peux le prendreC'est un petit Ospink pour cette fois,enfin un petit mec.....Malheuresement pas encore de nom, si le fofo à une idée nous sommes prenneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 faut proposer un nom à l'occasion ma Jess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh trop mignon!!!!!Pour le nom je vais réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Kiwi, Allover, Mushu, Cookies, Peanuts, Boogy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Greyson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh troo chou!! au fait jvous ai pas dis ca y est jen ai un aussi..hihiUn petit male,mais malheureusement ou nous lavons acheter ils nous avais dis qu on pouvais mettre un lapin avec lyiDonc ayant craquer pour une tite lapine on a pris les 2 croyant bien faireLe hic c que dans la seconde animaler ils nous on dis qu ils allaient se battre,et en effet ca commence!!PfffAs tu deja connu ca ?tu leur donbe koi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ce soir j'ouvre un post avec tout les noms afin que les membres vote car sont tous très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 euuuh ! aucune idée mais il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Effectivement il faut éviter de les mettre dans la meme cage...Mais un Chinchilla seul va vite s'ennuyer.......et vaut mieux avoir une cage volière afin qu'ils se dépense...pour les repas je leurs donne la marque VERSELE LAGA cela en sac de 10 kg afin de tenir 2moisl'alimentation animale spécifique ou complémentaire au travers de produits nutritionnels et snacks de haute qualité. Chiens, chats, rongeurs et autres ...plus +Supreme Charlie Cracker Treats+Supreme Summer Fruit Treats et de temps à autres un morceau de pomme ou de la banane seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 [b]lovebouli02 tu sais que sur le fofo nous aimons les photos, hate de voir les tiennes....[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh qu'il est chou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour lui Margaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon il va falloir que jlui trouve une noubel copine alord.tu les trouves ds kel magasin tes " crokette? "Oui oui jvai vous poster des photosbiz merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Graines à prix correct et de très bonne qualité...............que ce soit pour rongeurs ou oiseaux (approuvé par mes soins depuis bientôt 15ans)ps: joli ptite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je les commandes dans mon animalerie, le seul problème trois semaines d'attente...donc bien calculer avant de tomber en panne...lolMerci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites