chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cadeau d'anniversaire de Zhomme, il y a déjà deux ans...Au risque de choquer beaucoup, Betsy se nourrit de vivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est vraiment magnifiquetu lui donne quoi ? rat ? souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Au départ on lui donnait deux souris, aujourd'hui on est passé à 1 gerbille 1 souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu as un élevage ou tu va à l'animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai tenté l'élevage mais avec mon asthme ça ne fonctionne pas. Puis le fait de les voir naître et tout, je ne peux pas. Donc je vais à l'animalerie. J'ai moins de culpabilité puisqu'elles sont vendu sous le nom de souris de fourrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il es vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu as bien raison !!! surtout que cela ne mange pas beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 brrr ! vraiment pas fan de celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les photos ont été prises aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 qui les beaux j'adore ses bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Perso,depuis le jour où ilm'a attrapé le doigt, je ne cours plus enprès... Du coup quand je vais dans le terrarium s'est avec un gros pull et des gants bien épais.... La fille style même pas peur des tats et des piercings mais peur des dents du serpent, s'est psychologique tout ça !!!! Mais bon faut bien que quelqu'un s'en occupe et mes filles adorent le porter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 , mais il est "superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mais les filles : FUYEZ!!!!! lool!! Moi qui suis fada d'animaux,ces bebettes la je peux vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 qu'il a grandit ce croque doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 qu'il a grandit ce croque doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oulala... respect déjà rien que d'entrer dans le terrarium !! je ne peux vraiment pas... ou alors de loin!!! quand j'vous dit que je suis une flipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouai tu as vu ça Vaness... Bon ça fait deux ans qu'on l'a aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi, je préfère tes jolies filles, et ton croque-doigt, je le trouve beau mais de loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites