chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La passion de ma fille ShirleyLila ma première femelle elle doit avoir 5 ans maintenantRoméo mon mâle qui lui aussi doit avoir 5 ansBounty notre mâle US TeddyVoilà pour les principaux, car je ne mettrais pas de photos des nombreux bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu as toujours les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Malheureusement Melle Alex nous a quitté il y a pas longtemps. Sur la dernire portée, ils sont tous partis chez leur nouveaux parents. J'attends voir si ma dernière fifille a été prise.... On le saura d'ici 1 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sont mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 qu'il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites