Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys02

Futur Tattoo

Messages recommandés

Mon prochain Tattoo ressemblera à un truc dans ce genre, sauf que mon dilemme est de savoir où le mettre :
1) sur l'homoplate à côté du tribal
2) dans le bas du tribal la pointe entre les deux ailes
3) dans le V du décolleté avec les ailes descendant sur la poitrine
4) le nombril entre la pointe des deux ailes, donc bas ventre.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve qu'il aurait son charme dans le dos, maintenant faut voir si tu peu éventuellement le relier avec ton tribal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen de le relier est de mettre la pointe du bas du tribal entre les ailes,mais je trouve que ça risquerait de faire trop chargé dans le dos ( oeil de Râ, tribal + éventuellement ça ) Hummmm. Et comme je ne suis pas très conventionnelle donc voilà quoi !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éffectivement, et sur la poitrine cela peut se faire, la solution 4 serait plus douloureuse mais oublie la 1 si ton dos est déja remplie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quelques modifications tu pourrais l'intégrer en bas du tribal

apres tu veux qu'il reste perso ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je pars du principe qu'un tat est perso.... Mais comme je t'ai dit,je ne suis pas très conventionnelle comme nana... Et moi j'ai ma petite idée au fait la taille désirée est en 10*15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
la solution 4 serait plus douloureuse mais oublie la 1 si ton dos est déja remplie..


Pour ma part, je trouve le dos assez remplit. Donc ouai, je me laisserais bien tenter par le bas ventre. Pour la douleur,je m'en suis fait un dans l'aine et ben même pas mal, en fait j'avais même plus d'appréhension qu'autre chose que j'ai dû me piquer à deux fois.... Pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote le bas ventre!

meme si ça fait mal, Chrys est une warrior!!!!!

Non plus sérieusement j'aime bien l'idée qu'il soit centré autour du nombril. enfin ses ailes quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Seb, mon prof Maître Yoda qui est tatoueur va sa faire un plaisir de me le redessiner et de me le faire.... Cette manie qu'il a de vouloir me piquer, LOL !!! Bon j'avoues aussi que mardi je passe sous l'aiguille pour un nouveau piercing qui se trouvera au centre de la lèvre du bas comme ça j'aurais la totale ( madonna, labret centré et langue )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
ouais, moi aussi après réflexion, je le vois bien sur le bas ventre... bon courage quand même ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo
je pense pour ma part que le dos est assez rempli, donc jai voté poitrine, que je trouve super original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je voulais aussi vous faire partager mon future tatoo que je vais faire un maori en integrants le boubou je vais le faire sur le bras gauche jusque au coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça magnifique mais sur les autres!! je suis trop une flipette pale!
je te dirais moi le bas ventre... j'aime bien les tatouages à ce niveau! et Vinz j'aime beaucoup ton futur tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...