seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Voici Tigrou le gecko de mon fils[img]/[/img] voici tigrou avec oscar celui de ma grande fille[img]/[/img]et voici oscar avec porcinet qui lui est le gecko de ma deuxième fille[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ils sont beaux ! ils sont de beaux yeux tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore !!!!! ***3 croix sur le calendrier, Chrys a utilisé un smiley *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci Chantal.......merci la modo.......les 3 croix sont sur le calendrier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites