Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cette photo je sais qu'elle va énormément plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très joli panier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mais y'en a combien là dedans ?? trop craquante cette photo ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il y a 5 chiots et maman ^^Oui je trouve que ce panier est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 rare de voir une photo comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils sont moins bien rangés que des sardines en boîtes mais c'est bien plus mignon !! Ils ont bien profité ces BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui en plus ils ne sont pas encore bons à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 .... ne pas craquer ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Siiiiiiiii craquer !!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ohhhh trop mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rhhhooo la crise du logement atteint les boules aussi !!! J'ai encore un peu de place à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ah tu vois que tu te laisserais tenter par un fauve !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ouai mais là, faut faire quelque chose, ils ont plus de place les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui c'est de la maltraitance à l'état brut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Doriane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites