vincent-19841 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour a tous,J'aurais une petite question ...enfaite voila comme vous le savez j'ai adopté tina une femelle de 8 ans !Et j'ai vus eros ce matin se detacher d'elle ...J'aimerais s'avoir un peux comment je pourais reconnaitre si elle es prise, voir un peux si elle es en chasse comment je pourais le voir etc ...Je vous remercie je suis plutot inquiet car elle a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si elle ne perd pas de sang, nos stress elle n'est pas en chaleur!!Mais comme elle a 8ans, je ne sais pas si elle est encore fertileEn tout cas faut faire attention car elle est trop agée la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je te remercie !oui en effet on a fais attention mais la nuit nous somme pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle ne perd pas de sang??Sa vulve n'est pas gonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sa vulve es gonfler mais elle ne perd pas de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Les chiennes peuvent être en chaleur toute leur vie. Ce n'est pas comme les femmes qui ont la ménopause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elles peuvent aussi avoir des chaleurs froide donc aucune perte de sang ou très peu... A surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sa je ne savais pas merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Correction,on appelle ça des chaleurs silencieuses qui au vue de l'âge de la louloute pourrait correspondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites