Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Pâques

Messages recommandés

:merci: Oasis pour toutes ces informations intéressantes :choc: :tul:

ben les traditions se perdent, c'est vrai quand on était petit, maman nous mettais en chaussette a Pâques et on remettais les bas de laine au vacance d'automne
et que maintenant on fête de moins en moins Paques, je verrais même pas mes petits enfants pour caché les oeufs, pourtant on la fait longtemps avec nos enfants et nos neveux nièce, c'est bien sympa

mon repas de Pâques se seras sans agneaux ou cabri, chez nous mon père tuait le cabri , depuis que je suis partie de la maison, j'en ai jamais remangé on les aimais nos petites bêtes, on les cajolaient et paf il nous les zigouillaient

je vous souhaite à tous une bonne Pâques :ouef: :ouef: :ouef:

Ba dis-donc opal,pas drôle ce que tu dis pr tes tit enfants surtout...nenni Hélas,voui,les traditions se perdent dommage......:ouef:

ben ouai, mais c'est comme ça, on s'y fait :hart: :hart:

bah moi j'ai cache des n'oeufs dans la maison ... au grand bonheur de mystic qui a passe sa nuit a faire un tas en bas des escaliers !!!

et meme a l'ecole les cloches sont passés c'etait super de voir les eleves decouvrir et chercher les oeufs!!!!et son tous reparti avec leurs paniers remplies de chocolat mardi midi!!!

? :ouef: C'est mystic,qu'à cherché les n'oeufs?
ba,ça c'est génial,l'avais encore jamais entendue celle-là :ecla: :ecla: Ha,vi de vouar les enfants,avec
leurs paniers de chocos c'est trop joli loveyes

:bonj: Merci Oasis pour ces histoires. Ahh que j' aimais Pâques quand j' étais enfants,la recherche des oeufs, et après le dîner on allait dans la cour pour faire voire nos habits, car il faisait beau et les vetements était plus légér, voilà pourquoi les nouveaux habits, ensuite on allait promener souvent à Montreux, c' était comme si on allait à la mer :ecla: Enfin on était heureux avec peu.

Absolument d'accord avec toi heidi,dommage,que tout
ces rituels se soient bien perdus,même si on essaie encore
de les apprendre, à nos petits :ignor: :tul:

• Créer...