PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Hello !Eh oui, je suis matinale !Pourtant couchée à minuit et demi, je n'ai réussi à dormir que 5h... sûrement trop excitée par l'arrivée de ma maman ce soir !Il fait un temps magnifique déjà : grand soleil et grand ciel bleu !!!!Programme chargé en ce samedi : anniversaire de ma soeur donc on retourne aux fourneaux pour préparer le gâteau au chocolat, et comme je le disais hier, un brin de ménage/rangement, sieste, piscine... Gros bisous, bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai eu la nuit difficile aussi, je ne dormais pas encore à 3 h : donc lever , lait chaud et petits gâteaux... puis retour au lit où j'ai enfin pu m'endormir jusqu'à 8 h !Temps mitigé , le soleil est peut-être derrière les nuages... on attend la suite....Jess, vraiment trop dure ta vie en ce moment ! Bonne journée familiale !Bon samedi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les bouledingues !!!encore des nuages et pas de soleil............sniffffbon week-end en famille à tous !!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les Bouledingues................ en Bretagne Sud........pour le moment !!!!!!!! à tous et Bon Week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour tout le monde! temps mitigé aussi à Paris mais il ne fait pas trop froid! programme du jour : brossage et lavage des loulous, ménage et ce soir sortie avec les collègues!!que du bon quoi!bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce soir, repas chez des amis et demain baptême de mon petit-neveu ! Espérons le soleil !Le soleil est, pour le moment, vainqueur sur les nuages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le soleil est de retour après 2h de pluie!! je passe juste pour vous dire que ça y est enfin le magasin de la boutique de mariés m'a appelé ma robe m'attend!! je l'essaierai le 3 septembre... va falloir patienter jusqu'à là!!!bonne fin d'après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ah voilà où il est parti le soleil, c'est donc à Paris ! et la pluie et le vent sont chez nous maintenant !Laura, ne mange pas trop de glaces cet été ! Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est horrible Chantal! je fais attention à ce que je mange... vivement que je l'essaie je pense avoir perdu du poids depuis la dernière fois où je l'ai essayée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites