Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Coeur de la Légende1

[RECHERCHE] Femelle BF caille noir

Messages recommandés

Voilà j'ai un gros soucis... J'ai eu il y a quelques jours un énorme mais alors THE BIG coup de cœur ! Mlaheureusement, quand j'ai tel, elle n'était plus disponible... Crying or Very sad
Et depuis, je n'arrête pas d'y penser, je marche au coup de cœur et je sais qu'un jour je l'aurais... Donc le mieux est de demander à des passionnés, on ne sait jamais, je suppose que je ne suis pas la seule à faire les annonces.

Recherche femelle bouledogue français caille noir.... Avec 2 coquards autour des yeux et d'un blanc pur (sans tavelures et mouchetures). Bien entendu LOF, pucée, vaccinée et déparasitée. Je ne suis pas pressée, cette annonce est effective maintenant avec une durée indéterminée (jusqu'à ce que je trouve ma perle rare). Pour l'âge, qu'elle soit chiot ou adulte, pas de soucis.
Voici une photo de mon coup de cœur :



Vous ne voyez pas l'autre face, mais le coquard était symétrique à l'autre. N'hésitez pas à mettre les annonces sur ce post si vous voyez quelque chose. Merci de votre aide précieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien deux éleveuses qui auront des portées dans quelques mois.... Maintenant pour la couleur je ne sais pas trop faudrait voir avec elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
est ce que tu veux forcément une femelle???mon éleveur a eu une portée en juin et il lui reste un male caille magnifique..malheureusement la petite femelle caille est déja réservée....si tu veux voir la portée, tu peux taper "le clos des hespérides"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme l'éleveur daigne me répondre.... Je le connais depuis de nombreuses années puisqu'il est également dans le cane corso... Je l'ai sur FB, je lui ai envoyé un message, et je ne sais pas pourquoi mais il ne me répond pas alors qu'il me tape la bise chez le véto. Donc tant pis pour lui, j'irais ailleurs.


Merci doriane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la belle sœur elle ne préfère pas s'en mêler mais comme sa sœur a un soucis avec moi elle m'a dit que ça ne l'étonnerait pas qu'ils font exprès de ne pas me répondre. Mais pas grave, il manque leur vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai vu... Malgré tout je n'ai pas ce craquage comme l'autre en
photo. J'aimerais vraiment que ça ne reste que des coquards... 2
cercles ronds autour des yeux. Il y a même un mâle qui me fait craquer
mais c'est un mâle... Vous allez me trouver compliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...