PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello !Bonne semaine tout le mondePlein de gros bisous...Grand beau temps mais moral moyen car ma mère et ma sister partent ce matin... du coup je retourne à ma solitude pendant les 4 prochaines semaines (avant les vacances de zhom)Mais bon, c'est comme ça, toutes les bonnes choses ont une fin !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jess, tu n'es pas seule, Minitoi n'est pas loin !Ce matin, gris, froid, humide grrrrrrrrrrrrrrrr !Bonne reprise de semaine et Seb, on pense à toi qui reprends le travail ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Chantal !Et oui, bon courage à notre Seb pour son retour au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hey coucou,Bon courage à tout ceux qui reprennent aujourd'hui !!! Ici flotte, s'était trop beau pour durer tout ça. Allez une semaine qui s'annonce et vivement Mardi pour mon piercing et peut être mon tatto et vivement samedi car s'est moi qui tat deux personnes !!! Mais bon on est que lundi hein !!! LOL !!! Gros bisous à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les boulepotes temp gris bon courage au travailleur moi je fais la nuitbonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Temps pourri, 17 degrés....vive l'été en Rhone Alpes...ravi d'etre en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les Bouledingues.........Temps "grisailloux" ...........et début de semaine pas Top !!!!!!!Je me suis fait une entorse ce matin sur un chantier........donc arrêt de travail !!!!!! ce qui fait que je ne vais pas reprendre le boulot avant Septembre ( mais en attandant çà fait mal et j'ai une attèle ) à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oh la la ! Fab, ! pas de chance, c'est à cause de la pluie, on se rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les bouledingues !!!!Dur dur la reprise de travail avec changement de spécialité ( de l'habillement je retourne à nouveau dans la spé combat )............Sinon une longue journée pluie pas cool.....Courage mon Fab bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Courage Fab ! Bienvenue chez les "arrêtés forcés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Faut en profitez et je connais un bouli qui sera ravi de t'avoir encore plus ;-)))).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pas de chance fab un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Seb, c'est quoi la spé combat ? BONNE SOIREE mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est la spé combattant, manoeuvre, vigipirate etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonsoir tout le monde!!dernière semaine de boulot!! après c'est vacances!!!!!!!youhouuuuuuuu......bon zut pour ton entorse Fab, c'est une douleur vicieuse je trouve... ça se voit pas mais ça fait mal!!!bonne soirée à tous et bon courage Vinz pour la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les Amis !!!!!!!!!!!! effectivement le ptit Bosco ne va pas détester............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Seb ! c'est de la responsabilité je pense !Fab, ça va ronfler dur sur le canapé Bonne soirée tous mes bouledingues !enfin, Vincent, bonne nuit de travail !Laura , ce sont les derniers jours les plus durs ,courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je vous souhaite une bonne soirée moi je vais au boulot A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vinz tu dois finir de bosser! moi je commence!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites