Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

exposition canine "la Roche sur Foron( 74 ) le 28 aout 2011

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

je serai en Savoie (74 ) le weekend du 27/28 aout 2011 pour l'exposition canine de La Roche sur Foron. S'il y a des bouledingues dans le coin, je serai ravi de les rencontrer histoire de papoter un peu Very HappyLaughing

Bonne journée

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, avant la fin de l'année il y a aura une expo du coté de Montpellier mais normalement je n'y serai pas mais mon chien si et une à Saint-Etienne ou la j'y serai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit rappel: je serai en Haute-Savoie demain à cette exposition....pour les amateurs, il va y avoir de magnifiques bouledogues et des éleveurs sympas plein de bons conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe expo...Ferdinand a fini 01er, classe intermédiaire, puis a concouru en classe ouverte ou il a fini 02eme avec un RCACS...Monsieur Ferdinand a fait son bouledogue: il avait décidé de marcher comme une patate lolol...le juge l'a "sanctionné"( normal rien a dire pour ça...mais je suis quand meme content.

Bientot des photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16694592]://i49.servimg.com/u/f49/16/69/45/92/th/p1040310.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hééééé!!!! vous voulez ma photo lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous etes encore laaaaaa????Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cousin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calin avec son papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos Arnaud! l'anglais est magnifique!!! mais le plus beau je te laisse deviner!! ! ça a donné quoi les résultats? déception ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah voila, vous ne lisez pas tout parce que j'ai déja marqué les résultats sur ce post lolol

-Ferdinand a fini 01er en classe intermédiaire et 02eme en classe ouverte mais a obtenu un RCACS. On est donc tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Arnaud j'ai lu trop vite comme d'habitude Wink

en tout cas Félicitation et caresses à Ferdinand!! il a tout déchiré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci...prochaine expo: a coté de Montpellier, Ferdi y sera mais pas moi ;-))))...je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...