Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys02

Mardi 26 juillet

Messages recommandés

Bonjour la Compagnie !!!!

Temps gris et maussade....

Maison calme tout le monde dort.

Pour ma part voici ma petite histoire du matin....
L'art de vite se réveiller le matin... Liquide noir dans ma tasse,
vite, micro onde, attrape une cig ( ouai je sais au réveille pas cool ).
Fait chauffer le liquide noir,le porte à sa bouche, le recrache à une
puissance inimaginable.... Re regarde le liquide noir: MERDE s'était du
COCA !!!! Beuurrrkkk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........



Le arrive !!!!!!!

Va pouvoir bronzer sur la terrasse, puisque "glandouille forcée"



Bonne journée les Barjopôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis!!



Lol le coup du coca au lieu du café!!!!



Moi aujourdhu cest repos, apres samedi,dim, et lundi de boulot je l'ai bien mérité!lool!!



Du coup j'en ai profité pour faire un gros dodo,je vais faire le menage a fond, et profitez de mes boubous...



bonne journee a tous



bisoys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Mouahahaha Chrys !
Bonne journée tout le monde !

Ici, le grand soleil de ce matin est en train de se couvrir...
je me suis levée tôt avec zhom, j'ai sorti Eros, déjeuné, et puis je me suis recouchée jusqu'à maintenant... c'est trop bon de re-dormir le matin ! (et puis ça fait passer le temps)

le silence qui règne ici, après 26 jours d'animation est presque "flippant" donc j'ai encore prévu de me faire une journée "lobotomisation par la télé", histoire que ça passe plus vite...

On est dég : notre pote graphiste n'a finalement pas le temps de s'occuper des faire-parts de naissance (beaucoup de boulot et il va être papa dans moins d'une semaine)
du coup, faut que je motive zhom pour qu'on les fasse nous même sur photoshop et ensuite je les ferai imprimer... parce que j'ai fait un peu le tour du net pour voir ce qui se fait et ça me convient pas !
je veux quelques chose de très spécifique et personnalisé...

Sinon, depuis hier, bébé a bougé : il s'est déplacé vers la droite, et je me demande même s'il est pas carrément en transversale/horizontale cette fois.
Ce qui est sûr, c'est que chacun de ses mouvements appuie violemment sur un organe "mystère" dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant mais c'est hyper douloureux ! parfois, je suis pliée en 2 !
ah lala, va falloir que je le remette au pas ce petit : on va pas être copains s'il commence à taper sa propre mère ! namého !

il me tarde vendredi de le revoir à l'écho... on a rdv avec zhom à 9h40... j'espère que je reviendrai avec de belles images 3D comme l'autre fois...

en attendant, pour celles/ceux qui n'ont pas vu sur "face de bouc", voici les images du weekend avec mon Zhom, ma Sister et ma Maman !

Spoiler:
 


Bisous mes boulichéris,
Passez une belle journée,
Moi je file sur mon canapé avec mon Eros d'amour
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En Bresse le soleil est là mais il fait pas super chaud, de toutes façons pour courir c'est l'idéal !

Chrys, coca - café , c'est la même drogue !

Jess, lorsque j'attendais mon fils, il devait se mettre en étoile et très tendu et je ne pouvais pas me plier, lorsque je tapais à la machine , j'avais une drôle de position !!

Fab, heureusement que tu peux de faire bronzer c'est plus gai que l'hiver d'être bloqué !

Céline, profite bien de ta journée de repos, tu la mérites bien .

Doriane ,

Bonne journée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta maman Jess !!!!!!!!!!! j'aurais plutôt dit ta soeur aîné.......... Rolling Eyes



ta soeur et toi, sacré ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma maman Fab !
Et figure toi que quand elle venait au collège pour les réunions parents/profs, beaucoup la prenaient en effet pour ma grande soeur !!!
C'est vrai qu'elle a toujours fait jeune ! On ne lui donnerait pas 51 ans ! (pourvu qu'on dise ça de moi dans 22 ans !!! )

Chantal : je t'imagine avec ton fils en étoile de mer et toi dans une position improbable !!! lol!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir les boulepotes il a fais gris sur la belgique



fini le boulot a 6h puis dodo lever 9h30 pour rendez vous puis prendre mes info pour mon tatoo enfin j'ai pas enore dormi mais bon ca va demain je commence a 9h donc longue nuit



jess tres belle les photos c'es vrais que ta maman fais jeune



fab j'espere que tu a bien bronzer



bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu la meme reaction quand jai vu les photos de ta maman jess

En tout cas belle serie, de beau souvenirs...



bonne soiree /nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...