brako81 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour le plaisir j'ouvre l'album photo de FIDJIE, en remettant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui, elle vaut le détour cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un beaux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hihihi! Le gros bébé, elle st mignonne comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une chose à dire je ....................kifff de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 25 août 2011 Photos que je trouve sympa et que j'ai effectuée lors de notre balade quotidienne autour d'un lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'adore les effets d'ombre!!!! y a pas de doute c'est bien un bouledogue français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'adore la tototte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci à tous, maintenant il me faut reprendre des photos plus "classique" pour compléter un peu cet album !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2011 BELLES PHOTOS ! classiques ou pas, on aime toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Fidjie qui profite du soleil matinalJe couvre toujours la louloute le matin quand je part au travail, MDRAprès-midi shopping, fidjie dans le panier décathlon et grosse surprise elle est restée tranquille malgré l’appréhension Après cette après-midi elle s'endort assise dans la voiture tellement elle est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'en reviens que Fidjie reste aussi calme dans le caddie... moi jamais tenté j'ai trop peur de finir par terre tiré par les 16 kilos de Dawa!!!!très belles photos! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah oui, mais fidjie ne fait pas du tout le même gabarit que dawa, elle ne fait que 11kg, c'est un petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore celle dans le panier lolMerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi je l'adore sous sa "couette " ! elle est vraiment sympa cette boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Moi je l'adore sous sa "couette " ! elle est vraiment sympa cette boubou ! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Séquence évolution .......Fidjie à une semaineFidjie à 1 moisFidjie à 1 mois et demiFidjie à son arrivé qui s’approprie déjà pas mal de placeFidjie lors de nos promenade quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Doriane a écrit: Trop craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci à tous c'est vrai quelle est craquante (sauf quand elle fait sa tête de mule, comme tous les boubous ), qu'est qu'on passe du bon temps et qu'est ce qu'on rigole, après c'est sûr que dès qu'on la laisse elle est triste et ne mange pas beaucoup, mais quand on la retrouve, attention la boule de nerf qui se met en marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Y'a qu'un bouledogue pour avoir une pause pareil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est vraiment magnifique, bravo de très belles photos et ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe série de photos !!! Merci !Fidjie est trop choupinette .... et rigolotte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Après une absence, voici fidjie de retour avec la neige de cet hiver dans le tarn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oh chouette ! le ballon était comme une grosse boule de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Avec le soleil du mois de mars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et le soleil de la semaine dernière après pratiquement 1 mois de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ouh la fofolle dans l'herbe ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour toutes ces belles photos!!! Et Fidjie est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ghao au féminin!! c son portrait!! !! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 .......................les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2012 fidjie est belle, les photos sont belles , c'est le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites