Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Rozenne en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Rozenne en 2006, vacances d'été dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Rozenne maman, fin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Rozenne et ses 05 bébés, fin 2006le défunt Oscar, papa des 05 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 3ème photo tout simplement magnifique... merci de nous faire partager ces petits bonheurs... Oscar était un très beau mâle! j'adore les bringés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Rozenne en juin 2011....on a cru la perdre cette année car elle a eu beaucoup de soucis de santé mais elle vient de retrouver la forme....seule séquelle: une surdité profonde qui ne l'empeche pas d'avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 des tres belle photo merci arnaud pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 petite mémère...elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Belle petite Rozenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci, en plus c'est vraiment une mamie adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Arnaud pour les .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est "Superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle a quelle âge cette petite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 elle a 11 ans Mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 très belles photos ! celle avec son bébé en 2006 est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifique "doyenne-boubou" du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha????je ne savais pas...comme quoi un boule qui atteint cet age, ça existe :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 On dirait une boule de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 moi j'adore quand ils ont peu de taches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites