dawa&ella 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voilà un résumé photo de notre séance nettoyage de samedi!!! ça a bien commencé! dawa est aux anges, il adore se faire brosser!!Résultat :Après on passe à la douche et là forcément c'est beaucoup moins drôle!Mais la Poupette fait sa diva dans n'importe quelle circonstance! une fille quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh, super !merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 !!!!!!!!!!!!!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'adore la deuxième!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lol les gros yeux sous la douche,trop rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben dis donc quel boulot ça doit être ! moi rien qu'avec Elfy j'y passe facilement 2h alors avec 2 boubous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 imagine avec 4boubous et une stafounette!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 lovebouli02 a écrit:imagine avec 4boubous et une stafounette!!lool tu dois y passer la journée ! lol ! mais 4 boubous ça doit être un vrai bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c quasi ça!! lool!!Apres jsuis epuisée!!mdr!!Ms c vrai c bcp de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dawa dans la douche !!! Ahahahahah Quelle tête ! J'adore Dans la douche, Fonky ne fait pas le fier non plus... .mais il se laisse faire. C'est déjà ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je suis obligé limite d'aller avec lui pour qu'il se tienne tranquille!!! en fait on est 2 à être trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Nous........ pas de problèmes Bosco n'est pas grand Fan..................mais il est très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dis Fab , si tu nous remettais des photos de notre beau Bosco ? !!! STPLAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Dis Fab , si tu nous remettais des photos de notre beau Bosco ? !!! STPLAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Seb, ne sois pas en reste !! Etéra et les autres aussi) ils nous manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pas de problème les photos arriveront demain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais en parlant photo, il me semble que les tiennent se font attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est vrai mais je n'en ai plus de mon Maxou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non je ne parle pas de maxe, bien que ses photos nous manque aussi mais plutot de comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 OK ! je vais voir ça ! demain aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jje les aime bien ces 3 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites