PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Coucou les boulepotes !Le soleil est de retour ce matin, et bien comme il faut ! L'automne n'aura donc duré ici qu'une petite journée hier, rien de méchant... déjà oublié ! On se replonge dans l'été...Je vais sortir Eros, puis me recoucher, et ensuite rien de prévu, comme d'hab !J'attends juste demain matin d'aller revoir une dernière fois bébé à la 3ème écho avec zhom...En attendant de le voir, je le sens toujours bien ! lol !Gros bisous ensoleillés, passez une belle journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les Bouledingues........................Comme Jess, journée "glandouille" !!!!!!!!!!! Le montre son joli petit nez mes Bouledingues et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 SOLEIL ABSENT, PLUIE PAS LOIN !Jogging ce matin tant pis s'il pleut !puis après peut-être achat d'un nouveau tél portable .............Bonne journée les glandouilleurs qui sont les premiers sur le forum et bonne journée à tous les autres bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour tout le monde!!!Gris gris gris tel est le mot d'aujourd'hui!!!! mais J-1 avant les vacances donc tout va bien!!!!bonne journée pour ceux qui se reposent, bonne journée pour ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les bouledingues !!!encore une belle journée dans le SUD OUEST.....coolbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 coucou a tousJournée de boulot sous un temps gris, avec un peu de soleil en fin d'aprem mais vraiment leger!!Vivement demain...week end!!!!!!! bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites