carole&Elfy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elfy adore les ballons de baudruche, même pas elle les éclate ! trop forte ma boulette ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 !!!!!!!!!! Trop forte la Boulette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 genial!!Moi c linverse, habitant a coté d une salle des fetes,yen a regulierement ds le jardin,et ils prennent un malin plaisir a les eclater, surtout eros!!Alors jdois me depecher de les jeter pour pas qu ils avalent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je trouve ça exceptionnel qu'elle ne les éclate pas! quelle bille de clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites