PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super souvenirs... un plongeon dans les années 90 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors ? Vous êtes prêts ? On part en "boum" ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Suis partante ! tu acceptes une ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Edit : je me propose de faire office de "boule à facettes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Heu...pour moi c'est meme trop récent....je suis resté bloquer dans les années '80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 comme Arnaud même si j'étais très jeune je suis restée dans les 80's!!! trop dance pour moi les 90's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les 80's !!!!!!!!! même si tout n'était pas ...........les "MEILLEURS ANNEES" !!!!!!signé : un quarantenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites