Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 29 juillet

Messages recommandés

Hello !

Déjà debout, j'arrive plus à dormir, trop excitée à l'idée de voir bébé à l'écho dans un peu plus de 3h...

Le soleil n'est même pas encore levé derrière la colline, j'ai ouvert à Praline qui s'éclate sur la terrasse et qui semble apprécier quand je me lève si tôt...

J'avais pris la résolution d'attendre zhom pour déjeuner mais j'ai tellement la dalle que je ne pense pas tenir encore 2h !
Je vais donc sortir Eros et puis j'irai au ravitaillement...

Gros bisous tout le monde
Bonne journée et à + tard pour le petit rapport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................



vivement tout à l'heure pour les news de Minivous !!!!!!!!!!!



Ici Mr se pointe gentiment, en espérant qu'il soit plus expressif que ces derniers temps



à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le soleil essaie de percer, j'espère qu'il va gagner sur les nuages !

On attend des photos de Minivous avec impatience !

Bon vendredi à ceux qui bossent, à ceux qui ne bossent pour quelque raison que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Coucou !

Bon, écho rassurante sur le plan physiologique :
Bébé va très bien, tous les organes sont nickels, le coeur a un bon rythme, mon fils bouge bien, et il a bien un zizi+2abricots !...
Il a de très grandes jambes (66mm déjà !) donc il ne rentrera pas dans les pyjamas "naissance", c'est déjà une certitude!
Mais il pèse un poids normal de 1,8kg, ce qui laisse supposer qu'il sortira à 3 ou 3,2kg, pile dans la moyenne... ce qui m'arrange, parce que plus il sera mince et longiligne, moins ça sera dur de le faire sortir !

Mais notre bébé est un coquinou, qui comme à chaque écho file se planquer bien au fond de son bocal ... donc écho décevante sur le plan "photographique" !
Il a toujours la tête en bas, et malgré les coups donnés vigoureusement par l'échographiste, impossible de le décoller de mon bidou... il était même "à plat ventre"' ce qui n'arrangeait pas le docteur pour faire toutes les observations de rigueur !!!

Mais bon, on a quand même réussi à le faire bailler (à croire qu'on l'ennuyait avec notre remue ménage !) et voici ce que ça donne en 3D :

Spoiler:
 


En +, au retour, dégoutée, le dvd avec les images était rayé... impossible d'extraire les 5 derniers clichés, dont bien sûr ceux en 3D !
Du coup, j'ai du scanner les impressions de l'échographiste et la qualité est pas tip top, mais pas le choix, on doit s'en contenter !!! grrrr !

Enfin, l'essentiel c'est qu'on attend un bébé tout parfait, en bonne santé, déjà positionné tête en bas, grand mais pas trop gros, et qui devrait donc passer "comme une lettre à la poste" dans mon "large bassin" (c'est ce que zhom me répète en boucle pour me rassurer... )
Maintenant, reste à savoir comment patienter encore 2 mois avant son arrivée... ça me semble une éternité !

biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, pour toutes ces bonnes news de Zébulon.....



1° il va débarquer avant l'heure Rolling Eyes

2° il s'averre peut-être être un "chieur" confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!





une belle journée avec le soleil au rendez vous.....





merci Jess pur ses bonnes nouvelles ........



enfin le week end cool............



bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!! super Jess que tout aille bien c'est le principal!!!

bon ça y est je suis officiellement en vacances! mais malade comme un chien... j'ai atteint le 39° il y a une heure!!! je divague complètement et suis au fond de mon lit!!! tout va bien!!!

bisous de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien Laura qu'est-ce qui t'arrives ? j'espère que tu vas vite guérir pour profiter de tes vacances à donf !

bonne soirée les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 4 heures dans le jardin à tondre, enlever les feuilles mortes des arbres et faire les bordures un pur bonheur après toute cette pluie



ma pauvre Laura courage !!



bonne soirée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Laura ! J'espère que ça va pas durer : pas cool d'être malade pile pendant ses congés !

Seb : good job !

Bonne soirée mes chéris !
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...