Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 30 Juillet

Messages recommandés



Fab, c'est ton entorse qui te réveille de si bonne heure !

Temps gris , gris et frais ! mais où est l'été ?

BON WEEK-END et bonnes vacances (n'est-ce pas Laura !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !!!!





Le soleil est au rendez vous donc le Seb va agrandir le potager.....





bon samedi à tous........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Debout depuis 2h déjà !
Je suis allée au labo pour ma prise de sang mensuelle, puis j'ai fait un crochet par la boulangerie pour ramener des viennoiserie à zhom-chéri, puis j'ai sorti Eros et là, super rencontre avec une dame du quartier qui a adopté un petit boubou bringé tout comme le mien !!!
Je l'avais croisé y'a 6 mois quand il n'était qu'une crevette mais Eros ne l'avait jamais vu encore... Il a maintenant 8 mois, il est déjà plus costaud que mon Eros, et vous imaginez bien que mon loulou n'en pouvait plus et sautait de joie sur ce nouveau copain presque en "miroir" !!!
C'était super sympa, on est restées un moment à papoter avec sa maitresse... et puis je suis remontée, avant qu'Eros ne finisse déshydraté ! lol !
(là, il se remet de ses émotions en mode "phoque échoué sur le carrelage" !)

Bon, sur ce j'ai la dalle, je vais réveiller zhom pour déguster en amoureux sur la terrasse les viennoiseries du samedi matin ! Hummmm !!!
(Après on a plein de trucs à faire, comme à chaque fois que j'ai mon jardinier/ouvrier/assistant animalier/ménager/chauffeur préféré à dispo pour moi tout un weekend)

Gros bisous
Bon samedi
Je vous kiiiiffffe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde! le soleil est de retour sur la capitale ça fait du bien au moral!!!!

je suis toujours malade, plus de fièvre mais très mal à la gorge! passage à la pharmacie obligatoire!!

faut que je m'active! aujourd'hui anniversaire (le vrai) de ma maman! et elle débarque pour soit disant me faire un petit coucou avec mon papa sauf que j'ai prévu de les garder à manger!!! en accord avec mon papa! donc ce soir lasagne maison et tarte aux pommes maison miam miam!! donc là je file ranger, nettoyer et après cuisine!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et .................







Bon annif à ta Maman Laura !!!!!!! et au vû de la motivation que tu mets pour y préparer ta belle soirée, ton "mal" và se barrer en courant (trop forte la Meuf, je me casse )



non Chantal !!!!!!!! ce n'est pas mon entorse qui me réveille (même si çà me chatouille pale ) mais, Madame bosse.........scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bon jardinage mon Seb, ne va pas te tuer à ce style de tache..................laisse çà aux anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, est-ce que tu vas avoir de la kiné ?

Seb, à cette époque, qu'est-ce que tu mets dans ton potager ?

Laura, fais un bisou à ta maman de la part de tout le forum qui sera d'accord avec moi , n'est-ce pas !!

Jess, je sais que tu es bien occupée le WE, c'est cool !

BISOUS à tout le monde des bouledogues !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ménage fait (avec 2 bouledogues qui ronflent vive la motivation!!)
tarte aux pommes faite! et belle donc très fière de moi Laura!!!!

petit passage sur mon forum préféré et hop je vais faire mes lasagnes!!

bonne après midi mes bouledingues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plante des plants de Batavia, des carottes, des haricots et pour finir de la



Rhubarbes.......franchement je suis heureux dans mon jardin comme un enfant qui a eu un gros cadeau..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jardin que j'ai fabriqué en arrivant et qui ressemblait encore a cela ce matin



[img]/[/img]





le jardin en fin de journée





[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis........



Tu vois Chantal c'est déjà un plaisir que de voir les enfants aller ceuillir eux meme leurs tomates cerises depuis un bon mois dans le petit jardin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...