Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 31 Juillet 2011

Messages recommandés

les Amis Bouledingues..................................





C'est Dimanche, allez les Amis....on se leve, il y a les croissants à acheter !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le soleil est présent, j'ai déjeuné sans croissant , tout le monde dort encore !

Bon dimanche mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!! réveillée de bonne heure ce matin! et oui encore mal à la gorge ce qui m'empeche de dormir!!

hier on a passé une bonne soirée avec mes parents! ma maman était très contente de cette petite surprise! mes lasagnes excellentes et la tarte aux pommes un régal!!!!

aujourd'hui vu qu'il faut beau, je mangerai bien à l'extérieur en terrasse et profitez un peu du soleil!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !!!!





Le soleil est au rendez vous.....;;cool



Aujourd'hui départ pour la gare de Toulouse ma grande revient de Palavas



[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va en avoir à raconter ta grande ! mais je pense que Garfield va lui couper la parole !!

Laura c'est sûr que ta maman a dû est super heureuse ! mais toi soigne-toi, il ne faut pas laisser traîner les angines !

Alors Fab, ces croissants , ils arrivent !

Jess doit être en train de les savourer sur sa terrasse

et les autres bouledingues, ils dorment ? ils sont en vacances ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Garfield va lui couper la parole......



Fab, j'ai toujours pas mes croissants.....normal ?..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Malgré une nuit très agitée, réveillée toutes les heures, mal installée (le bidou commence sérieusement à gêner !), j'ai réussi à "dormir" jusqu'à 9h30... pas si mal finalement !
J'ai sorti Eros et j'attends zhom pour déjeuner (mais faut pas qu'il tarde, parce que la pizza d'hier soir est déjà loin et je vais bientôt mordre si je mange pas très vite !!! )
En + maintenant que je sais que Fab nous livre les croissants ce matin, je suis encore plus impatiente !!! hihihihi !!!

Journée tranquilou en perspective : on a juste à nettoyer les cages de Praline et Bridget...

Gros bisous et bon dimanche !!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...