Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 1er Aout

Messages recommandés

Coucou !

Eh oui, je sais, encore matinale...
Cette fois ce sont les reflux gastriques qui deviennent insupportables ! Bon appétit si vous prenez votre petit déj' ... Razz
Donc j'ai un gros dilemme : soit je reste allongée sur le côté pour soulager mon dos, mais j'ai l’œsophage en feu, soit je m'assois pour empêcher les reflux, et cette fois c'est le dos qui trinque... dans tous les cas, je fais plus dodo, et comme de toute manière c'est l'heure où mon fils fait la java dans le bidou, bein j'attends ! Youhouu !!!
Ah, les joies de la grossesse !!!!! Very Happy

Bon, bein une nouvelle semaine démarre, qui s'annonce bien vide (à part quelques RDV kiné et doc), donc vous allez m'avoir sur le dos, entre 2 épisodes de Sex and the City (je me fais l'intégrale depuis les 1ères saisons que je n'avais jamais vues) et de Private Practice (idem, j'attaque la saison 2 en VO) Wink

Bonne journée,
Bon courage aux bosseurs !
Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !!!!





Courage Jess il ne reste plus que quelques petites semaines!!



bonne journée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les matinaux et les autres !

Aujourd'hui ce sera à St Gingolph dans le 74(mais franco-suisse) que nous allons passer une partie de la journée (en compagnie de mes frère, belle soeur, soeur et beau-frère).1er août : fête nationale suisse . En dehors de diverses manifestations (balade sur lac Léman, concert...) ce sera feu d'artifice et de chez mon frère, on peut voir ceux de Genève, de Lausanne, Vaud et autres !!!
Donc bonne journée en perspective et j'ai vérifié, la météo sera bonne aussi !!

Bonne journée mes bouledingues



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!!!

jess c'est marrant je suis en train aussi de me refaire toutes les saisons de sex and the city!!!!!!

bonne journée chantal! ça va finir en beauté avec le feu d'artifice!!!

aujourd'hui il fait beau et chaud les Loulous vont rester à l'intérieur et nous nous allons aller dans une agence de voyage pour notre voyage de noce!! nous avons changer la destination ce ne sera plus les Maldives mais le Kenya!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................





Le ne sera pas présent chez nous aujourd'hui



Bonne fête nationale Suisse Chantal !!!!!!!!!!!!!!

Courage Jess, plus que quelques semaines et à mon avis, il est préssé de débarquer Rolling Eyes

Laura, je ne sais si tu fait bien de changer (car on dit toujours que le premier choix est souvent le mieux) mais j'ai des cousins qui sont allés au Kenya pour leur voyage de noces "y'a une 12ènes d'années, "Ils ont étés RAVI"



à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis une passionnée de photos! on avait choisi les Maldives en premier car cet endroit me fait rêver! mais pour pouvoir en profiter pleinement la plongée est ce qu'il y a de mieux. Le soucis c'est que moi je n'ai jamais plongée et d'avoir des bouteilles et tout l'attirail me fait peur... donc si ça ne marche pas pour moi ben c'est plage pendant 10 jours et donc j'ai peur de m'ennuyer.

et le Kenya est une destination que j'ai toujours voulu faire et puis là bas c'est photos à gogo!!!!!!!! je m'y vois déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, entre Maldives et Kenya, je fonce au Kenya !!!
et question photo, en safari tu vas te régaler ... déjà hâte de voir ce que tu vas nous ramener comme clichés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la période où l'on voudrait aller c'est la période des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
en plus la période où l'on voudrait aller c'est la période des bébés




il y a des chances qu'au retour le test soit "posotif"



.............perso j'aurai choisi le Kenya dès le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
dawa&ella a écrit:
en plus la période où l'on voudrait aller c'est la période des bébés




il y a des chances qu'au retour le test soit "posotif"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Bosco56 a écrit:
dawa&ella a écrit:
en plus la période où l'on voudrait aller c'est la période des bébés




il y a des chances qu'au retour le test soit "posotif"








on y pense on y pense Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...