Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2011 les Bouledingues............Temps tout gris !!!!!!!! et bonne journée les Boulepôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 août 2011 coucoutemps tout gris et pluie (donc pourri)... vive le mois d'aout!! aujourd'hui repos et papouilles pour les loulous!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Hello !Grand soleil, il a l'air de cogner en + !Je sors tout juste du lit, tirée de mon merveilleux matelas au pouvoir aimanté par le livreur de courses (je somnolais car je savais qu'il allait arriver mais dur dur quand même !)Gros bisous et bonne journée (enfin presque bon appétit à cet heure là !)@+edit : ma soeur vient de mettre en image la situation :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'adore l'humour de ta soeur ! Il fait lourd, lourd ce matin , le jogging dur, dur mais quand même 5,3 km et 2 en marchant ....Courage aux travailleurs, c'est la fin de semaine et le WE arrive !Biz à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 août 2011 les bouledingues !!! Ciel gris pour nous aussi, ballade en foret dans l'après midi avec la tribuetrop fort ta soeur Jess........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut les boulepotes enfin le week end je suis super fatiguer demain piscine avec la petite famille puis dimanche reposbonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 août 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci, Seb ,à toi aussi bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites