carole&Elfy 0 Posté(e) le 5 août 2011 au moins celui là ne finira pas en chair saucisse..... enfin j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 5 août 2011 oups j'ai fait une faute dans mon titre, c'est bien cochon de cirque et non cocon de cirque qui ne veut rien dire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2011 Aussi intelligent qu'un boubou ? peut-être ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2011 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop fort je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sacré cochon ! (pour le titre, tu peux normalement revenir sur ton 1er post, cliquer en haut à droite sur éditer, et rajouter le "h" manquant dans ton titre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'ai rectifié la petite faute d'orthographe très intelligent ce babe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 7 août 2011 PatateDouce a écrit:Sacré cochon ! (pour le titre, tu peux normalement revenir sur ton 1er post, cliquer en haut à droite sur éditer, et rajouter le "h" manquant dans ton titre )Ah merci beaucoup je ne savais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il est trop fort !! Un vrai chien mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites