Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 6 aout

Messages recommandés

Hellooo !

Eh oui, me voilà déjà réveillée... je sens que je suis naze mais impossible de dormir !
Je viens d'ouvrir les volets : il fait même encore nuit !!!
On va passer la journée chez belle-maman (où le fils de zhom est déjà depuis mercredi soir) et je sens que je vais passer une rude journée avec mes 4 micro heures de sommeil ...
La bonne nouvelle, c'est qu'avec le médoc que m'a prescrit le doc hier, en + du gaviscon, j'ai pas eu de brulures d'estomac de toute ma "mini nuit" !

Bon, voilà, sinon aujourd'hui, mon Eros fête ses 2 ans... déjà ! Il entre officiellement dans l'âge "chiendulte"... (enfin, ça, ça reste à prouver parce que mon bébé d'amour a encore du mal à se canaliser sur pas mal de points.. XD )
J'ai pas prévu grand chose : un nouveau doudou (qui j'espère survivra plus longtemps que celui de l'an passé) et un petit sachet de biscuits (juste pour marquer le coup)... mais bien sûr des tonnes de câlins et de bisous pour mon petit ange adoré !!!
(on va essayer de faire des photos et je mettrai à jour ma frise dans ma signature !!!)

Allez, je file faire mon tour du net, avec ma bouteille de lait pour patienter jusqu'à 9h que zhom se lève et qu'on déjeune ensemble...
Bon samedi, gros bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas faciles les journées quand les nuits sont courtes, hein Jess !

Câlins à notre grand Eros !

Bon samedi tous mes bouleldingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Bon anniversaire Eros!!!!! allez plus qu'aujourd'hui et mon namoureux est en vacances!!! et nous partons Mardi pour Tours!!! j'ai hâte! donc aujourd'hui rangement, course que du bonheur!!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:



Bon, voilà, sinon aujourd'hui, mon Eros fête ses 2 ans... déjà ! Il entre officiellement dans l'âge "chiendulte"... (enfin, ça, ça reste à prouver parce que mon bébé d'amour a encore du mal à se canaliser sur pas mal de points.. XD )
Bon samedi, gros bisous tout le monde
@+


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..............







et !!!!!!!!!!!!

à notre Eros........



à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les boulepotes

ses dur quand les nuits sont courte mais courage jess

je vient de me faire une folie je me suis acheter une tablette pc et franchement sa va super bien

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir soirée tahitienne à la maison avec des amies!!!!



J'espère n'avoir pas trop perdu la main pour faire le mangé vu que plus de pratique depuis une bonne année



bonne soirée à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée mon Seb, je suis sûre qu'elle va être très réussie !

Bonne soirée mes autres bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...